Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
16 avril 2009

Les mandises

Il faut que je vous avoue une de mes faiblesses (entre autre) je suis gourmande. Ce qui me vaut quelques kilos disgracieux.
Mais nous n'avons qu' une vie, et autant se faire plaisir!!!!!!!
Pomme une copine trés gentille , a eu la bonne idée de nous donner une recette, qui  " dechire" comme dirait ma Christel
Belette adorée.

LES MANDISES   


Vous la voulez cette recette??????? allez  je vous l'offre de trés bon coeur.

- 3 oeufs
- 220 g de sucre en poudre
- 50 g de lait
- 250 g de farine
- 1 cuillére à café de levure
- 125g de beurre fondu
- 100 g de peites de chocolat
-  nutella   

Blanchir les oeufs et le sucre. Ajouter le lait en fouettant. Ajouter la farine et la cuillère à café de levure.
Bien mélanger.
Ajouter le beurre fondu et les pépites. Bien mèlanger à nouveau.
Laisser reposer la pâte, 3 heures au frigo. ( cette etape et importante )
Dans des moules à muffins, mettre une cuillere de pâte, une cuillere de nutella, une cuillere de pâte.
Enfourner pour 30 minutes  dans un four prechauffé à 180 °

.
Mes enfants adorent ça, et ils les préferent tiedes. Avous d 'essayer et de voir ce que vous préfèrez.
Oups  j'oubliais le peit tuyau de Pomme, mettre les pepites au congelateur environ 30 mn avant, la confection des mandises, elles se tiendront mieux à la cuisson.

Merci Pomme pour cette delicieuse recette



.delicieuxmuffins


            


Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça y est j'ai relevé la recette et je vais la faire<br /> mais pas demain car je n'ai pas de moules.J'ai répondu à ton mail, bises.
C
t'as raison : ça déchire tout ces ptites choses !!!!!!<br /> MIAM<br /> les 3 gateaux sur la même photo : aïe aïe aïe di bounheur ;))
B
l ais pas gourmande la tartine demande une photo
C
moi ça me tente même pas
M
Une petite visite chez Céline et je découvre : "les mandises". Hum ... il faut que je teste cette recette et la fasse goûter aux enfants. <br /> Merci pour le partage.<br /> A bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité