Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
16 avril 2009

Un échange


Je fais parti de deux forum, et je les aime beaucoup tous les deux, (ils feront d 'ailleurs l'objet d'un article trés bientôt.)
Sur le forum de Celine, nous avions organisé un echange pour Noel. La petite main innocente qui avait tiré les papiers
m'a designé Véro, notre douce Véro,.
J'aime les echanges,ça permet de donner libre cours à l'imagination pour faire plaisir à la personne à qui tu dois envoyer.
Alors.................quoi faire..............sachant que Véro a la chance d'avoir un mari qui s'interesse aux travaux d'aiguilles.
J'ai pas dit qu il brodait, j ai dit qu'il aimait (coucou Monsieur Véro.......).
J'aime beaucoup les creations de Sablaise,
alors je suis allée chercher l'inspiration dans son blog et ça a donné cela

2008_marie_ensemble

un pinkeep, un biscornu, un etui à aiguilles, le petit coussin etant une  cretation de Au fil des réves.
Je vous souhaite une bonne journée,  petit clin d oeil à Vero

                 Demain c est    VENDREDI!!!!!!!!!!!!!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh!<br /> C'est vraiment très raffiné!
S
c'est superbe,tout fin ,tout mimi,j'adore les couleurs et le style...<br /> BRAVO POUR CE JOLI BLOG<br /> BISOUS+++++++++++++
L
Bonjour<br /> très doux, et très raffiné, bravo a bientôt peut être
C
cet ensemble est carrément canon, sublime, magnifique !!!<br /> bravo Marie t'es une championne
C
faut dire que tout ce que tu fais est vachement beau !! <br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité