Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
17 avril 2009

pour Martine

qui ouhaiter se rendre compte de ce qu'etait une mandise!!!!!!!!!!!!!!!!!



divers_015


alors mon Cui CUI ( c est le surnom de Martine, les petites choses que tu vois sur le plat à tarte rond, sont les mandises.
Qui cotoient de prés, une tarte aux pommes, et un crumble poires, chocolat


Voila ma Martine, maintenant à toi de jouer!!!!!!!!!!


FFFtropbon    


                                             
                                                         
            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop appétissant !!! Oups... C'est l'heure du goûter !!! J'y cours !!!
C
Trop appétissant !!! Oups... C'est l'heure du goûter !!! J'y cours !!!
C
Trop appétissant !!! Oups... C'est l'heure du goûter !!! J'y cours !!!
C
mmmmmmmmm ça donne envie avec les photos
C
moi c'est de la tarte aux pommes que je veux, j'adore ça
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité