Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
24 janvier 2016

Travaux d'aiguilles

 

pink-rose-bouquet

 

Bonjour,

Impressionnant aujourd'hui 22 sur la terrasse!!

Je continue mes travaux d'aiguilles. Deux châles à vous montrer.

Pour Noël une amie très chére m'a offert des pelotes de laine Noro. J'aime cette laine, très agréable à tricoter, et surtout qui offre le plaisir de découvrir les couleurs au fur et à mesure de l'ouvrage.

Pour une fois je me suis faite plaisir , ce châle est pour moi!!!

 

IMG_2522

 

Le deuxième est pour une amie. Tricoté en laine angora de chez Plassard mêlée avec un angora gris clair;

 

IMG_2523

 

Il ne me reste plus qu'à les laver et à les bloquer!!!

 

Je continue sur ma lancée en me tricotant un boléro, toujours avec une superbe laine Noro. Mais ça ce sera pour plus tard !!!

 

 

 

 

Yann étant parti en week end à Paris, nous avons Adia en pension. Je pense qu'elle se plaît à la maison.

Si vous en doutiez la preuve en image.

 

IMG_2518

 

Je vous souhaite un bon dimanche. Profitez de ceux que vous aimez

Je vous embrasse de tout coeur

 

MARIE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouah 22 degrés un temps d'été par chez nous!!!<br /> <br /> tes deux châles sont superbes <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
M
Merci beaucoup Ely<br /> <br /> je vois que tu habites le pays basque si cher à mon cœur<br /> <br /> je t'envie<br /> <br /> bises
E
J'aime beaucoup le châle en couleur. Bravo, beau travail.<br /> <br /> Aujourd'hui, 23degrés au Pays Basque.<br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt
A
Tes châles sont superbes et tu as bien raison de penser à toi Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
E
Ah, la dure vie de chat ! Bravo pour tes deux châles, ils sont superbes !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité