Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
17 janvier 2016

L'hiver s'installe en Limousin

 

zoom_sans_titre170

 

Bonjour,

L'hiver arrive enfin. Avec le froid, le vent, mais surtout les jolis paysages qu'il nous offre.

Ce matin -6, dans ma campagne. Oui c'est froid. Mais moi j'aime le froid!!!  je n'ai pas résistée à l'envie de me couvrir et de faire quelques photos que je partage avec beaucoup de plaisir avec vous.

 

IMG_2498

 

IMG_2500

IMG_2506

IMG_2504

IMG_2503

 

IMG_2508

 

De jolies toiles d'araignée.

 

IMG_2509

IMG_2510

IMG_2511

 

 

Je vous souhaite une douce journée. Je retourne à mes travaux manuels.

Merci de votre fidélité. Je vous embrasse.

 

MARIE

 

 

Salut les gens!!

pffff y'en a qui une qui se gène pas et qui prend bien ses aises.  Ah au fait ses analyses sont bonnes normalement elle ne devra pas subir une autre opération.

Je suis content pour elle.

 

IMG_2492

 

Mais je reste le plus beau du quartier!!!

 

IMG_0405

 

Nous vous "bisouillons" tous les deux.

GUIZMO et ADIA;

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de belles photos - Je suis contente qu'Adia aille beaucoup mieux, mais avec Guizmo elle va reprendre vite des forces !!! Plein de doux bisous pour toi et plein de caresses pour eux deux.
G
De jolies photos de notre limousin hivernal , j'aime aussi cette saison qui peut offrir des merveilles ...<br /> <br /> Carine
G
La nature est superbe !! Superbes photos !! Moi j'aime pas le froid tu le sais moi qui vient du soleil !! bisous
R
très photos sont magnifique ma douce,<br /> <br /> si je te dit que j'aime ce temps bien froid avec p'tit rayon de soleil, cela t'étonne ??<br /> <br /> caresses aux poilus<br /> <br /> gros bisous a partager<br /> <br /> rose
N
très joli partage c'est beau quand c'est gelé comme ça par contre fait pas bon sortir lol bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité