Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
15 mai 2015

Range bobines et piquer aiguilles

 

IMG_1826

 

Bonjour,

Encore un week end à rallonge pour certains! profitez en bien. Ici pas de pont ni pour mon époux ni pour mon fils aîné quant à Yann il est en plein partiels donc....

 

Depuis un certain temps je cherchais un range bobines qui fasse aussi pique aiguille. Planter les aiguilles dans le canapé peut réserver certaines fois quelques mauvaises surprises!!!!

En parcourant la toile, et en admirant les merveilles de Cécile Franconie

FACILE CECILE

j'ai trouvé le modèle dont j'avais besoin. J'ai fait un essai avec les moyens du bord,ce qui m'a permis de m'entrainer. Pour le prochain j'utiliserai une toile un peu plus épaisse.

 

Voila le résultat. Cousu à la main comme d'habitude. Je ne suis toujours pas copine avec la machine à coudre.

 

range bobines

 

Je vous souhaite une excellente fin de semaine. Ici le temps est très mitigé!!

Je vous embrasse de tout coeur.

Merci de votre fidélité.

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore un joli modèle .<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bon week end qui arrive !<br /> <br /> Carine
G
Un bien joli modèle parfaitement réalisé ! Bravo douce Marie.<br /> <br /> Bon courage à Yann !!<br /> <br /> Mon fils passe le bac mais pas de révision en vue... Quelle prise de tête !!!<br /> <br /> Bisous.
T
oh très joli comme tout ce range bobines je ne connaissais pas ce modèle <br /> <br /> doux samedi <br /> <br /> Sophie
D
Ton range-bobines est très joli.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
B
Coucou ,Marie ; je connais les soucis deMAC!! Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité