Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
16 mai 2015

Petite pause forcée

 

IMG_1826

 

Bonsoir,

Quelques mots pour vous dire que je serais peu présente sur vos blogs et sur le mien. J'ai eu un petit problème de santé hier dans la nuit, j'ai passé 6 heures aux urgences; Mon coeur a donné des signes de faiblesse. Tout est entré dans l'ordre mais le mot d'ordre est repos, et examens. Échographie test à l'effort, à nouveau un electro...

Alors je vais bien écouter le docteur. J'en profite pour remercier l'équipe médicale du centre hospitalier de ma ville qui a été formidable et adorable. Et mon fils qui a été très réactif et super efficace.

 

Je vous dis à tout vite, et ne m'en voulait pas 'être silencieuse. Je préfère revenir en super forme!

Je vous embrasse fort.

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
juste un petit passage pour prendre de tes nouvelles en espérant que tu ailles mieux<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
N
Prends bien soin de toi ma douce Marie - et écoute bien le docteur.... Bisous et douce fin d'am
N
oups!!!!, j'espère que tu vas mieux???, et écoute bien le docteur repos avant tout ...<br /> <br /> je t'embrasse affectueusement MARIE<br /> <br /> nélinha
D
Repose toi surtout Marie, prends soin de toi.<br /> <br /> Mille bisous.
L
Bisous doux Marie ,,, la mure
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité