Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
16 avril 2015

Que la vie de star est difficile

 

IMG_1652

 

Bonjour les gens.

Oui c'est Monsieur Guizmo!!  Maintenant je vous demande de mettre Monsieur devant mon prénom car je suis une star. Je vous explique. Tous les ans en été Suzanne et Francis des amis de Marie et de mon papounet d'amour, viennent passer quelques jours chez nous. L'été dernier Francis m'a beaucoup photographié, même que j'en étais gêné. Je sais que je suis beau mais tout de même!! Enfin je me suis dit "cet homme a beaucoup de goût", même si Hardy leur York avait l'air un peu jaloux de l'attention que Francis me portait.

Ce matin au courrier Marie avait une grande enveloppe. Elle ouvre un peu fébrile, elle aime recevoir des grosses enveloppes. Et là regarder un peu.

Je vous conseille de vous prendre une chaise ..........

 

IMG_1664

 

Comme je ne suis pas sûr que vous ayez bien vu , j'en mets une autre!

 

IMG_1665

C'est tout moi  !!

Bon trêve de plaisanterie, Francis a un talent fou, et à la maison ils tout heureux de ce magnifique cadeau.

Voila je reste à côté du téléphone car je pense que le musée du Louvre va prendre contact avec moi, afin de me demander le tableau pour l'exposer à côté de celui de la Joconde.

Je vous serre la patte.

A tout vite!!

Au  fait Marie vous prie de l'excuser elle n'a pu laisser de commentaires sur vos blogs, elle a eu des pb avec sa boite d'envoie.

Je vais faire ma sieste au soleil

Votre Monsieur Guizmo

 

empreinte_de_patte_de_chien_sticker_ovale-rb359efb5aedc49b38ae38ca982635b0d_v9wz7_8byvr_512

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouah mais quelle star !!!je pense que la place au Louvres est bien mérité!!!<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
M
coucou Marie, si tu vas par hasard à Nantes, tu pourras voir sur le stand de France Boutis 4 de mes ouvrages (jupon, bustier, sac et pochon). Là, tu n'auras pas beaucoup de kms à faire... je te souhaite un excellent we. Gros bisous sans oublier Guizmo adoré.
M
bravo monsieur guizmo !quel beau tableau ! mais il faut dire que le modele est ravissant , la place au louvres est tout a fait meritee .gros bisous !
E
Que tu es beau, Guizmo !!
L
Bonsoir Guizmo<br /> <br /> Tu féliciteras Francis pour cette belle peinture<br /> <br /> tu as un jumeau ,pour ne pas t'ennuyer maintenant!<br /> <br /> bises à Marie<br /> <br /> Nadine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 713
Publicité