Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
18 avril 2015

Honteusement gâtée

 

IMG_1672

 

Bonjour,

J'ai vu que Guizmo n'avait pas pu s'empêcher de faire sa star!!! Quel prétentieux, arrêtez de lui dire qu'il est beau il prend "la grosse patte"!!!

Le tableau a été fait à partir d'une photo que notre ami avait prise cet été. Ce fut une très belle surprise car bien sûr tout à été déssiné dans le plus grand secret.

 

Hier au courrier une autre enveloppe!!! que j'aime mon facteur dans ces cas là, mais bon dans la limite du raisonnable car il est moyennement aimable.

Quand j'ai vu que c'etait ma Béa qui me l'envoyée, je me doutais bien que j'allais découvrir  une merveille. Mais cela a dépassé mes espérances.

 

IMG_1675

 

De plus prés pour admirer les détails

IMG_1676

 

De dos pour admirer le quilting

IMG_1677

IMG_1678

 

Ouverte!! j'adore la doublure!

IMG_1679

A l'intérieur une petit poche, que je ne peux hélas vous montrer car la photo ne donne rien. Fermée par une jolie fermeture dentelle

 

Et comme si cela  ne suffisait pas à l'intérieur de cette magnifique pochette se trouvait ce livre Sajou

IMG_1680

 

Merci Béa, comme je te l'ai dit tu m'as comblée de joie. De plus je sais que tu as cherché mes couleurs préférées, et ton choix est parfait. Tu es formidable!!

Merci du fond du coeur

Je t'embrasse fort.

 

Quant à vous mes chéres abonnées je vous remercie de votre fidélité, je vous souhaite un bon week end.

Je vous embrasse.

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Béa a des doigts en or et cette pochette le prouve une fois de plus.....C'est une très belle pochette remplie d'amitié.<br /> <br /> Douce après-midi.
M
Superbe pochette ,bravo à Béa. Monique
D
Elle sait y faire notre Béa bisous
L
belle création de Béa!
A
Elle est superbe je comprends que tu sois conquise Gros bisous et belle soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité