Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
1 décembre 2014

En attendant Noël

 

81633529_o

photo internet

 

Bonjour,

Nous sommes le 1 décembre, depuis hier nous sommes entrés dans la période de l'Avent.

La première bougie a été allumé hier, et aujourd'hui petits et grands découvrent les petits cadeaux dans les calendriers.

Demain 2 décembre il y a 22 ans j'avais un des plus beau cadeau de l'Avent, mon fils David. Pour la petite histoire David, (Dadou pour nous) est né il y a

22 ans le 02 12 1992 à 02h20 du matin!!!!!!

 

Dimanche j'ai commencé à décorer la maison. Le sapin n'est pas encore fait mais ça ne saurait tarder.

Pour le petit couloir j'ai choisi le thème montagne.

 

IMG_1321

IMG_1323

IMG_1325

IMG_1326

IMG_1327

IMG_1328

IMG_1329

IMG_1330

 

Mes 4 bougies de l'Avent. Cette année thème  "les senteurs."

IMG_1333

 

Sur le mur la couronne "gingerbread" que j'ai confectionné. J'ai adoré la réaliser.

IMG_1320

 

Et vous? où en êtes vous?

je vous dis à tout vite pour vous montrer la suite!!

je vous embrasse de tout coeur

Bonne semaine

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là, je n'ai encore rien fait, il faut dire que je suis toujours à droite ou à gauche ! Ta déco est magnifique, bravo<br /> <br /> Bon anniversaire à David et je t'embrasse de tout mon cœur.
R
Juste pour te faire un petit coucou <br /> <br /> Très frais ce matin <br /> <br /> Mais bon l'hiver pousse l'automne qui résiste ........
A
tres joli déco et joyeux anniversaire a David.
P
Tu as tout de même bien commencé a faire entrer la magie de Noël chez toi, tes décos sont magnifiques.<br /> <br /> Mon sapin est commencé depuis avant hier et je n'ai pas encore eu le temps de le finir.<br /> <br /> J'ai acheté quelques décorations que j'ai posées sur le sapin, <br /> <br /> le reste (les décos de l'an passé) sont dans le cabanon très haut perchées, il faut que je prenne un moment pour aller les chercher.<br /> <br /> Dès qu'il sera terminé je le montrerai.<br /> <br /> Je crois que pour cette année ce sera la seule déco, à part la table pour le 24 et 25 sur ce point je suis très traditions.<br /> <br /> Passe un douce nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
G
Moi , Marie rien de commencer , à la bourre comme toujours .<br /> <br /> Et puis un long retard à rattraper sur la bloggo aussi . Désolée , je ne t'ai pas lâchement abandonnée !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Carine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité