Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
18 octobre 2014

Un peu de douceur pour ce week end

 

Octobre rose

c5317f958819075b5029db1a648a01ee

 

Bonjour,

Juste un peu de douceur pour ce week end qui s'annonce beau et agréable.

Toutes les photos viennent du site

MAMIETITINE

Enfant nous avions tous un nounours qui accompagnait nos nuits, qui connaissait tout de nous. Confident, ami, témoin privilégié de nos peines et de nos joies.

 

nounours

 

nounours

 

nounours

 

Je termine avec MIKO. Cet ours m'a été offert par mon grand père pour un Noël . J'avais cinq ans. Il a donc

52 ans. Il lui manque une oreille, il est usé, sa tête ne tient pas bien sur son corps. Mais je l'aime tant!

 

nounours

Il a partagé avec moi une enfance solitaire, il a été un compagnon fidèle me rassurant, séchant mes larmes, je l'ai embrassé, câliner. Je lui ai confié mes" secrets les plus secrets"!!!!

Il m'a toujours suivi....

Merci Miko pour ta douce présence durant toutes ces années.

 

Je vous souhaite un excellent week end. Profitez du beau temps, et de ceux que vous aimez.

Je vous embrasse fort.

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas eu de nounours c'est peut-être pour cela qu'à mon âge j'en achète.<br /> <br /> Passe un beau dimanche <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Maryse
C
Kikou ma puce, je n'ai rien de ma petite enfance, je crois n'avoir jamais eu d'ours j'en ai eu un il y a 6 ans, il n'est jamais trop tard comme on dit. Mais je trouve génial de l'avoir encore après toutes ces années surtout pour les souvenirs qu'ils incarnent. Gros bisous
T
tout comme toi j'ai gardé mon ourson c'est un panda il est rangé dans notre armoire <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
M
Bonjour Marie<br /> <br /> Moi mon nounours il est chez ma mère. Elle a voulu le garder. j'en ai toute une collection habillés dans les différents métiers. J'en ai un tres grand et plein d'autres. J'aime beaucoup les nounours. Bonne fin de journée.
L
que c'est mignon et doux;je n'ai jamais eu d'ours,quel regret !mais j'ai comme toi conservé ma dernière poupée qui a 53 ans!<br /> <br /> ils sont tous ravissants;merci à toi et à Mamiettine<br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 718
Publicité