Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
17 octobre 2014

La ferme du Vialaret 12290 SEGUR

Octobre rose

168cf405feec66b6f98bfdbbd7476bcc

 

Bonjour,

Lorsque je vais à Millau, je fais toujours une halte à SEGUR, à la ferme du Vialaret!

Il n'y a que là que je trouve une laine angora de grande qualité. Il y a aussi des produits maison excellents de grande qualité. Sans compter la gentillesse et la disponibilité des propriétaires.

Un exemple lorsque nous sommes partis chercher maman, avec Michel, j'ai téléphoné pour annoncer ma venue. La dame très gentiment m'a dit." Pourquoi faites vous le détour ? samedi matin nous sommes sur le marché à Millau je peux vous porter votre commande". Comme je n'étais pas sûre des couleurs que je voulais ?elle m'a portée tout un assortiment de sa magnifique laine. J'ai donc choisi du bordeaux et du vert tendre.

 

vialaret

 

Je vous donne les coordonnées

La ferme du Vialaret

Batut saleil

12290 SEGUR

Tel  05 65 70 70 82

E-mail : la-ferme-du-vialaret@wanadoo.fr

internet  : www.ferme-du-vialaret.com

 

Je vous souhaite un excellent week end.

Je vous embrasse fort.

Merci de votre douce présence.

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie laine je file voir MERCI!!
C
et oui ma puce, les gens du Sud Ouest sont très avenants, serviables hihihi. les couleurs sont très jolies et c'est vrai que la laine a l'air douce, chaleureuse comme les gens du Sud Ouest hihihi, je suis d'humeur taquine ce soir ma puce. Gros bisous
L
et oui,dans le sud ouest,il y a cette sympathie spontanée;la laine doit être aussi douce que toi Marie<br /> <br /> bises
T
de la laine toute douce merci Marie pour ce beau partage <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
P
Je suis allée je ne plus combien de fois à Millau mais je ne connaissais pas.<br /> <br /> Mais comment tu l'as connu toi, tu n'es pas de Millau<br /> <br /> Merci de nous l'indiquer.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 699
Publicité