Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
31 mai 2014

Petits soucis de connection

 

Bonsoir,

Je rencontre actuellement des petits soucis informatiques!!

Il m'est impossible d'avoir une connection qui dure!!

Alors ne m'en veuillez pas si je ne laisse pas de commentaires, mais cela m'est impossible.

Mon mari va essayer de remédier au problème.

Je vous dis donc à tout vite

Bisous

Ouf!!! j'ai pu fait mon billet en entier

Bon week end

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Grrrr cet internet moi aussi je supporte mal quand ca marche mal .<br /> <br /> C'est pénible .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
C
Kikou ma belle, toi aussi !!!!ça m'arrive aussi il me faut des fois plus de 5 min pour laisser un com, t'imagine un peu le calvaire. je vais m'absenter une dizaine de jours et pas d'internet, ça va me reposer un peu. je te fais de gros bisous ma puce et te dis à bientôt
R
Bon courage l'informatique c'est pas automatique<br /> <br /> rolande
N
à bientôt oui restez zen <br /> <br /> Bisous ++++++++++
P
Oh, ma pauvre Marie comme tu dois être malheureuse sans ton ordi.<br /> <br /> Et bien tu sais, je vais en profiter pour regarder tes anciens billets d'avant que j'arrive sur canalblog.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> et à très bientôt.<br /> <br /> Maryse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité