Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
2 juin 2014

Jeu des 12 mois

 

IMG_0705

 

Bonjour,

Bon à priori tout est entré dans l'ordre. Je touche quand même du bois. Je vais pouvoir vous laisser des commentaires!!

Aujourd'hui le jeu des 12 mois. Vous vous souvenez montrer des fleurs, des arbres dont le nom commence par la lettre du mois. Donc ce mois ci le

J

VITRINE PASSION

vous trouverez sur le blog au dessus toutes les participantes.

Ma participation.

 

Juin

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

Je vous embrasse.

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de te retrouver.
L
Bonjour ma Marie,,,Tu as trouvé tes fleurs du mois de Juin,,,hum!!! le jasmin et son parfum,,,Tes roses sont sublime,,,trop belles,,,J'aime,,,Je te souhaite une belle et douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
L
ça fait une jolie photo sur ton blog<br /> <br /> c'était le jour J<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
B
Ahhhh le seringat, quel parfum entêtant! bises & caresses à la BÊTE!!!
N
un mois de juin qui s'annonce si joliment chez toi, j'aime beaucoup le jasmin et son parfum délicat...Très jolie participation <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité