Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
15 mai 2014

Merci Véro!!

 

IMG_0603

Bonsoir,

Je voudrais vous parler de Véro. Véro... mon alter ego, ma soeur de coeur. Nous nous sommes connues il y a quelques années déjà, au début c'etaient quelques commentaires sous nos blogs respectifs, et les jours passant nous sommes rendues compte que nous avions beaucoup de goûts communs. Les commentaires ont laissé place au courrier, et nous avons décidé de nous rencontrer "pour de vrai" comme disent les enfants.

Avec son cher et tendre elle est venue passer une semaine en Limousin , tout prés de chez moi.  Durant cette semaine avait lieu l'expostion de Panazol. Nous avons donc décidé de nous y rendre toutes les deux. Et là si nous avions des doutes sur le fait que nous avions les mêmes goûts, les mêmes attirances, nous en avons eu la confirmation.

Nous nous sommes arrêtées devant les mêmes tableaux, nous avons craqué sur les mêmes ouvrages. Vraiment incroyable!!!Nous avons coutume de plaisanter et de dire que dans une autre vie nous étions soeur jumelle.

Allez lui rendre visite, découvrez son univers....  je vous assure que vous ne serez pas déçus.

LES PETITS CÔTES DE ROSE

Véro, Guy nous avons hâte de vous revoir, et de partager ces moments de complicité et de bonne humeur.

 

images

 

Pourquoi je vous parle de Véronique...?.... ce matin le facteur a sonné, et m'a portée une grosse enveloppe!!

Voila le contenu de cette belle enveloppe, et je vous assure qu'elle ne s'est pas trompée. J'adore!!!

 

Le livre de Born to quilt, de superbes ouvrages à réaliser.

born to quilt

 

 

Et ce superbe livre, sur les jardins médiévaux qui est une pure merveille.

medieval

 

Ma Véro je te l'ai dit de vive voix, mais je te remercie du fond du coeur!

Je te fais de gros bisous.

 

images

 

Les partiels de Yann continuent, avec des hauts des bas!! ce n'est pas toujours simple à la maison, surtout quand le stress et la fatigue prennent le dessus!

Merci pour vos mots d'encouragement le concernant.

 

 

Aujourd'hui j'ai un petit pincement au coeur, nous avons reçu la dernière partie du SAL de Jennifer et Catherine. J'avais beaucoup de plaisir à attendre le 15 du mois pour recevoir les objectifs. Comme on dit

"toutes bonnes choses ont une fin"

 

Je vous souhaite une douce soirée.

Je vous embrasse.

 

MARIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh oui, par Internet, j'ai moi aussi trouvé des amies, des vraies....<br /> <br /> Joli billet ma douce, et bon courage pour ton fiston.<br /> <br /> A très bientôt, je t'embrasse
N
Un billet très chaleureux et sympa pour Véro - De jolis cadeaux reçus. Bisous et douce soirée - Merci de ton passage sur mon blog
N
un billet sous le signe du partage et des amitiés naissantes ...<br /> <br /> merci pour ce doux partage<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nélinha
M
Merci de partager avec nous ces moments d'amitiés ! j'ai également la chance d'avoir une soeur de coeur grâce à internet avec qui je partage aussi de beaux moments, courage au fiston et belle journée bisous
R
Juste pour te souhaiter un bon wkend :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 714
Publicité