Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
18 mai 2014

Dimanche

IMG_0650

Bonjour les gens,

Voila que ça la reprend, elle veut aller au jardin. Pffffff  je fais ma sieste , et j'essaie de me faire oublier car j'ai entendu des phrases que je n'aime pas. Genre  " tout à l'heure on va le laver!!! " " ce serait bien de lui donner une douche"!!

Je demande rien moi, alors je dors. J'ose espérer qu'ils n'oseront pas me réveiller pour si peu!!!

Vous ne dites pas à Marie que je vous ai parlé hein???? 

Allez léchouilles du dimanche!!

 

images

 

Bonjour.

Ce matin avait lieu un vide grenier pas loin de la maison. J'ai profité que tout le monde dormait pour aller y faire un tour.

Quelques petites trouvailles.

Une petite salière en forme de théières.  Rien de rare mais j'ai un projet de déco pour ma cuisine autour du thé...

 

IMG_0675

 

Une soupière, et un plat Digoin.

 

digoin

 

Une jolie boite remplie de jolies bobines.

fils

 

images

 

Le jardin continue à me ravir, les roses commencent à fleurir et elles offrent leur parfum.

 

IMG_0659

 

IMG_0667

 

IMG_0666

 

Je vous donne rendez vous demain pour la suite de la balade, iris , pivoines, et autres surprises que je viens de découvrir.

Je dois donner un bain à Guizmo.

Je vous embrasse fort.

Douce soirée, et bon courage pour cette nouvelle semaine

 

MARIE

 

Eh les gens j'ai entendu, mais je me suis planqué....  elle va me chercher un moment!!!!

 

IMGP1534

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que de jolies trouvailles!!!et ton toutou est trop craquant <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
B
Trop drôle & trop beau! qui croirait à le voir qu'il peut mordre ses toiletteuses??? Je t'embrasse & merci pour ces belles roses
R
Que preciosidad de rosas en tu jardin y sabes??? me encantan las vajilla Digoin , teneis mucha suerte cuando vais a los Brocantes, aqui no encuentro de tan bonitos y con tantas cosas que me gusten.<br /> <br /> Tu perrito es un amor.<br /> <br /> Te deseo una muy feliz semana<br /> <br /> besos<br /> <br /> rosa
N
de beaux trésors que tu partages avec nous...Et je pense que le plus gros c'est ton petit chien...Un billet très riche en partage<br /> <br /> Merci pour toute cette douceur<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
P
Il est adorable Guizmo, je suis sure que tu ne l'as pas vu sous le tapis bien plat.<br /> <br /> Tu le traumatises ce pauvre chéri.<br /> <br /> le duo sel poivre est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ce devait être une superbe brocante pour avoir de si jolies pièces.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Maryse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité