Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
25 avril 2014

Pour Corinne

 

95322841

 

Bonsoir

Juste pour vous montrer ce qui va partir lundi vers  Corinne, la gagnante de mon anni blog.

J'attends que le colis arrive chez elle, qu'elle découvre et je vous montre après.

 

IMG_0437

et dans les paquets il y a d'autres paquets.!!!

 

Si la poste fait bien son boulot Corinne tu devrais recevoir le colis mercredi!!!

 

Je vous souhaite un excellent week end.

Je vous embrasse fort

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la la que de gros paquets!!!!<br /> <br /> bisous
M
Bonjour Marie, hâte de voir ces cadeaux, bon lundi bises
C
Comme j'ai hâte, merci Marie
E
Qu'elle superbe expo, j'adore, pour le manque de politesse c'est partout et l faut s'y faire, mais continuons de nous y tenir, bon WE , grosses bises.
C
tu l'as gâtée. J'espère que tu vas mieux?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 711
Publicité