Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
26 avril 2014

Expostion Panazol

 

IMG_0452

Bonjour,

En ce moment se déroule l'expostion du club de point de croix de Panazol

"Quand le fil s'en mêle "!!!

sur le thème la nostalgie.

Une belle exposition comme d'habitude, 4 thèmes sur la nostalgie. La mode, la cuisine, l'ecole, les jouets d'enfance. Une belle mise en scènes. Beaucoup de créateurs, plusieurs salles.

J'ai pris quelques photos, mais j'ai vite cesser, l'impolitesse de certaines personnes m'a passablement agacée. On voit que tu fais une photo mais on te bouscule où on se met devant l'objectif. Tu patientes gentiment et tu te prends un regard massacreur. Donc ça m'a très vite énervée!!! et j'ai rangé l'appareil.

Petite parenthèse, je remarque que plus ça va, plus la société devient agressive. Même dans ces moments qui devraient être des moments de plaisir!!!  Et qu'on ne me dise pas ce sont les aînés, non c'est tout le monde toutes tranches d'âges confondues!!!

Je précise aussi que j'ai demandé l'autorisation de prendre des photos et qu'on me l'a accordée.

IMG_0441

 

IMG_0439

 

IMG_0442

 

IMG_0443

 

IMG_0444

 

IMG_0446

 

 

 

Mes achats. Je me suis un peu lâchée....

3 fiches de Madame La fée, dont je suis une grande fan. De plus elle était présente. Toujours souriante et disponible.

MADAME LA FEE

 

page

 

Des semis kit de chez Nutur'elle. J'aime beaucoup. Des broches, des cadres, et la broderie à broder sur une toile 15 fils.

Mais Natur'elle c'est plein d'autres belles choses.

NATUR'ELLE

naturel

 

 

Au courrier j'avais un enveloppe de PCB .

POINT DE CROIX BOURGUIGNON

J'avais commandé le livre de leur dernière exposition. Je l'ai reçu très vite. Merci Mesdames, et quel plaisir , ce livre est une pure merveille.

 

IMG_0457

Voila pour aujourd'hui. J'espére que mon billet n'est pas trop long et que vous arriverez au bout.

Ah au fait !!! j'ai eu Corinne  il va vous falloir attendre, son colis ne partira qu'en milieu de semaine car elle ne pourra pas le récupérer avant la semaine prochaine, et comme j'ai une confiance très limitée dans la poste. la poste française ou italienne je ne sais m'a perdu un colis pour une amie italienne. DONC .........  méfiance!!

 

Je vous embrasse de tout coeur.

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh que de jolis ouvrages merci pour ce partage tu as fait également de beaux achats <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
G
Quel beau reportage sur ce salon , j'adore ces belles photos et je comprends ta faiblesse devant Mde la fée .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
B
Quel joli post! Merci Marie pour ce beau reportage!
M
Merci pour les photos ! J'aime bcp le coin cuisine ...<br /> <br /> Et oui Marie, les gens perdent de plus en plus les valeurs de bases ... et je suis d'accord avec toi que ça concerne toutes les tranches d'âges. C'est bien là le problème ! Passe un bon dimanche ... Tu as de quoi faire avec tes beaux achats ! Gros bisous d'ech'nord.
M
que c est beau tout ca .pour l agressivite des gens en ce moment je suis d accord avec vous .ca se remarque partout .mais je trouve l idee de poussiereargence vraiment geniale hihihi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité