Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
30 octobre 2013

Un énorme coup de coeur!!!

 

35859045

 

Bonjour,

Ce matin bous avons rallumer le chauffage 15 dans la maison au réveil!!!!!!!

 

Aujourd'hui je veux vous parler d'un énorme coup de coeur que j'ai eu pour un blog.

Hier un commentaire déposé sur mon blog. Comme à mon habitude je clique sur le lien et là, je découvre un blog comme je les aime.

Je le partage avec vous.

 

AU COEUR DES ANGES

Quelques photos pour vous donner envie de rendre visite à Carine.

 

87747616_p

 

90398184_p

 

90294087_p

photos de Carine.

 

Je vous souhaite une magnifique visite sur ce magnifique blog.

Merci Carine !!!

 

Je vous souhaite une douce journée automnale.

Je vous embrasse.

 

MARIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce blog à l'air super et je vais aller voir, chez nous le froid c'est intensifier et j'ai remonté le chauffage, mais nous avons de super belles journées, grosses bises.
I
Je connais déjà ce joli blog.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
L
BONSOIR MA MARIE,,,Il fait glagla chez toi,,,Je vais aller visiter ton coup de coeur,,,Je te souhaite une douce et belle soirée MA MARIE,,,Bisous Bisous,,,La Mure
V
moi aussi,j'ai découvert Carine après son passage chez moi, elle a 1 blog superbe,et Marie, tu sais quoi,elle est pas loin de chez nous............qui sait on pourra p'tetre toutes se voir un de ces 4!!!!!<br /> <br /> vive le Limousin, OUI!!!<br /> <br /> bon là l'hiver arrive,je viens de voir les grus passer............<br /> <br /> bisouss
E
Un très joli blog de déco ! Merci pour le lien, Marie, et bisous !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 722
Publicité