Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
26 octobre 2013

Petits travaux d'automne.

 

0be56697

 

Bonjour,

Oui c'est l'automne et en automne quelques petits travaux s'imposent.

Ramasser les châtaignes et les feuilles, et quand on a une propriété entourée de chênes, je vous prie de croire que les feuilles ne manquent pas. Couper la citrouille pour faire des potages, et en mettre au congélateur.

En fait une fois de plus des petits bonheurs simples que j'affectionne particulièrement.

 

IMG_2216

 

Je vous souhaite un excellent week end. Nous avons une belle journée en limousin.

Je vous embrasse.

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon petits travaux d 'automne, moi je t envoie un clin d'oeil pluvieux de la cote d'azur, mais la le soleil pointe le bout de son nez,<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
G
Clin d'œil pour le Limousin , merci moi je suis de la creuse et donc pure limousine !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
L
BONSOIR MA MARIE,,,Bon courage pour le nettoyage de ton jardin,,,Tu profites comme cela des derniers beaux jours ,,,tu prends l'air cela fait du bien,,,Chez nous nous avons eu de la tempête elle s'est calmée maintenant de gros coup de vent cette nuit,,,Bonne continuation à toi et ton mari,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,la mure
T
oui l'automne est bien présent ,aujourd'hui nous avons une tempête au dehors brrr!!!<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> ♥Sophie♥
C
Oui c'est l'automne c'est beau mais c'est aussi beaucoup de travail, bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 722
Publicité