Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
14 octobre 2013

Ambiance automnale !!!

 

408ce1ff

 

Bonjour,

Eh oui c'est l'automne !!! et j'aime l'automne.... la nature se pare de ses plus belles couleurs, l'air sent bon les champignons, les pommes, et le sous bois!!!

 

Une petite promenade au jardin ??????

 

IMG_2174

 

IMG_2175

 

IMG_2177

 

Ces champignons ne sont pas comestibles, mais que c'est beau au milieu de la pelouse!!!

 

IMG_2179

 

IMG_2178

 

Les châtaignes sont bien pleines cette année !!!

 

IMG_2181

 

 

 

 

 

IMG_2182

 

IMG_2183

 

IMG_2184

 

Quelques fleurs donnent encore un peu de couleurs, et c'est bien agréable.

 

41876740

 

Je suis super contente, j'ai change d'adresse et de serveur, et je reçois à nouveau les newsletters de canalblog. Quel plaisir ce matin de voir ma boite pleine par vos notifications et non par les pubs ...........

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Je vous embrasse.

 

Marie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme tu le dits je trouve que l'automne est une saison splendide, la nature se couvre de ses plus beaux atouts et pour les yeux et les ( peintres) c'est superbe, bonne journée bisous
N
jolies photos bisous
N
jolies photos bisous
T
j'aime également cette saison avec toutes ses couleurs chatoyantes merci pour la petite balade dans ton jardin <br /> <br /> ♥Sophie♥
E
Coucou me revoila, moi plus personne ne vient chez moi et je pense qu'il y a des problèmes aussi. Tu m'as beaucoup manqué et d'autres amies aussi mais peut être que le plaisir s'emousse . très beau jardin, à bientot, je t'embrasse.Marcelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité