Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
16 octobre 2013

Mon sac Mary Poppins

 

dyn008_original_398_240_gif_2573108_66d53923e153cf7c88e6c7079b6a6d9a

Bonjour,

Mes amies le savent j'aime les grands sacs!! J'ai toujours d'immenses sacs à main. Alors quand mon amie Patricia

 

LES PETITS POINTS

 

a créer ce modèle, il était forcement à mon goût. Moi je l'appelle le sac Mary Poppins.

 

sa version.

 

LPPC0011-409-2-big-1-www-lespetitspointsboutique-fr

 

La mienne.

 

IMG_2187

 

IMG_2188

 

IMG_2189

 

Je l'adore!!!  on ne voit pas sur les photos mais il est tout quilter.

 

En parlant de mon amie Patricia, sur son site il y a une rubrique " destockage", allez y et à vous les bonnes affaires.

 

Je vous souhaite un excellente journée, c'est le jour des enfants alors profitez en, dans la mesure du possible.

Je vous embrasse.

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est très réussi tu vas faire des envieuses!!!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
S
j'aime bien la forme de ce sac et qu'est-ce qu'on doit pouvoir mettre dedans félicitations pour ce joli sac bonne soirée
E
Ah, c'est pratique les grands sacs ! Surtout quand on peut y loger son porte-manteau !! Bravo pour ce ravissant sac. Bisous !
N
rhooo j'adore sa forme il est très beau bisous
R
whooo, il est très réussi !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité