Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
13 octobre 2013

Retour d'Aveyron

 

ccb2a5baedcdacd9186974d7fa8c767b

 

Bonjour,

Maman est partie quelques jours en Aveyron chez nos amis. Nous sommes partis la chercher lundi. Nous avons passé une soirée délicieuse avec nos amis et avons repris la route mardi.

Que j'aime l'Aveyron....

Je n'ai pas fait beaucoup de photos je partage le peu que j'ai.

 

IMG_2165

 

IMG_2164

 

IMG_2166

 

IMG_2168

 

IMG_2167

 

Et les deux plus beaux du quartier!!!!  pendant cette pause "pipi"!!!

 

IMG_2171

 

41876740

 

Je vous donne rendez vous très vite pour vous raconter le salon des créateurs de Chaillac, où une fois de plus Karinette et ses amies ont mis tout leur coeur. Il n'y aura pas de photos car j'en ai assez de recevoir des refus, donc maintenant je ne pose même plus la question, et ne prends plus mon APN;


je vous souhaite une bon dimanche, ici il fait froid et humide, donc un après midi à bricoler au chaud!!!

Je vous embrasse

 

MARIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage, je ne connais pas l'Aveyron mais je sais que c'est une très belle région, bises
R
ta région est joli, mais il me faudra la découvrir à la belle saison !!!<br /> <br /> hummm ! les muriers ....<br /> <br /> Tes deux plus beaux, hé oui !! logique M'dame !!<br /> <br /> je t’appelle dés que j'ai un moment (reste a le trouver) !!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rose
C
J'aime les plus beaux du quartier!!
T
c'est une belle région ,j'espère que tu as passé un doux dimanche <br /> <br /> ♥Sophie♥
D
La première photo est grandiose !<br /> <br /> Douce fin d'après-midi ma petite Marie et plein de gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 718
Publicité