Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
11 octobre 2013

Calendrier de l'avent pour ma peite niéce d'adoption!!!

 

 

ger 677

 

Bonjour,

La fille d'une amie très chére vient de donner naissance à une jolie petite Sophie. Nous sommes plusieurs amies a l'avoir adoptée et nous la considérons comme notre nièce!!!

 

Pour son premier Noël voila ce que je lui ai confectionné.

La photo est "pourrie" mais il ne fait pas beau et nous manquons de lumière.

 

IMG_2173

 

J'aime les calendriers de l'avent pour les enfants. Je me souviens les miens quand ils étaient petits ils adoraient prendre la friandise le jour concerné, et ils patientaient jusqu'au 24;

J'en ai encore deux à faire, un pour ma "petite petite" cousine, et un pour mon "petit petit" cousin .

 

Je vous souhaite un bon week end, je ne peux toujours pas envoyer de messages!!!!!!!!  grrrrrr

Je vous embrasse.

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous on est encore des petits... on fait rempli toujours notre calendrier de l'avent....<br /> <br /> et on le vide...
M
Superbe ce calendrier de l'avent qui représente bien la magie de Noël !<br /> <br /> Au salon de Nivelles, j'ai vu un casier d'imprimeur transformé en calendrier de l'avent ...<br /> <br /> Bisou d'ech'nord !!!
T
tu es une tata très attentionnée au près de cette petite puce qui a le même prénom que moi ,je fais encore le calendrier de l'avent avec mes filles mais nous préfèrons les images dans les fenêtres que les friandises!!!<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> ♥Sophie♥
C
C'est très joli ta nièce va être ravie, bisous
L
il est vraiment très beau! Elle va l'adorer! Très bon dimanche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité