Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
3 juillet 2013

Echange marque page. (ce que j'ai reçu)

 

il_fullxfull_83071715

 

Bonjour,

Vous savez quoi?  Il pleut!!!

Tout est gris, et c'est limite si il ne faudrait pas la lumière. Enlevez moi un doute, nous sommes bien le 3 juillet?

 

Aurélie, a eu la gentillesse de m'envoyer les photos de son marque page, et du livre.

 

LE BLOG D'AURELE

Je ne sais comment elle a su que j'aimais le rose, et les verrines, mais une chose est sûre, elle a fait le bon choix, je suis ravie.

 

P1110154

photo Aurélie

 

P1110157

photo Aurélie

 

Merci beaucoup.


Je vous souhaite une douce journée. Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être. Bon courage aux autres.

Je vous embrasse.

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
marque page gourmand bien joli hihihi<br /> <br /> bizz
T
tu as été joliment gâté bravo à vous deux pour ce bel échange <br /> <br /> doux bisous
C
il est très joli, bel échange,bises
R
côté météo ?????????<br /> <br /> trés joli ton marque page et le petit livret sympa sur les verines<br /> <br /> gros gros bisous ma douce<br /> <br /> rose
S
Hummmm..... Bel échange<br /> <br /> Et les verrines.....<br /> <br /> Tu verras.... tout en rose....Si...si...<br /> <br /> Même l'été..... <br /> <br /> Douce et fraîche soirée x x x<br /> <br /> Bisous verts et roses....Lol.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 718
Publicité