Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
24 mai 2013

Des fleurs pour le week end et problème avec canalblog.

 

 

40829559_p

 

Bonjour,

Allez on commence avec les choses qui fâchent!! Je viens de me rendre compte que je ne recevais pas toutes les newsletters des blogs auxquels je suis  abonnée. J'ai beau m'inscrire à nouveau rien n'y fait.

Alors si je n'ai pas laissé de commentaire je vous prie de bien vouloir m'en excuser...

 

Deuxième chose qui fâche... le temps!! Je pense que nous allons encore passer un week end épouvantable. Ce matin je me demande même si il n'a pas gelé par endroits.

 

Aujourd'hui est le dernier jour des partiels, à ce propos je vous remercie toutes pour les mots d'encouragement pour Yann.

 

Allez un petit tour au jardin pour remonter le moral.

 

IMG_1927

 

IMG_1929

 

IMG_1931

 

IMG_1934

 

IMG_1932

 

IMG_1937

 

IMG_1938

Si le oiseaux ne viennent pas comme l'année dernière me les manger...  Je vais faire une belle récolte d'amelanches.

Petit fruit entre le cassis et la groseille, un délice.

 

Et enfin pour ma petite Azalée qui aime les roses Pierre de Ronsard, comme moi...

 

IMG_1939

 

Je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse fort.

A dimanche pour fêter les mamans.

 

MARIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci bcp pour cette belle promenade dans ton jardin , ici le temps est affreux et en plus un chevreuil a mangé tous mes boutons de roses ! heureusement ils n'étaient pas traités ...<br /> <br /> On repart pour une semaine de mauvais, courage !<br /> <br /> bises.
L
BONJOUR MA DOUCE MARIE,,,Je me suis laissée emporter par ta jolie balade fleurie,,,j'aime moi aussi Le rosier Pierre de Ronsard,,,Mon chéri a acheté dernièrement un grimpant ,,,il y a quatre boutons dessus,,j'espère que le soleil va arriver pour les voir fleurir,,,En effet chez moi en Picardie il a gelée à -3 en plaine,,,La voiture était gelée en sortant du travail,,,j'ai gratté,,,pffff,,,,<br /> <br /> MARIE passe une belle journée pour la fête des Mamans,,,bisous doux la mure
T
ne t'inquiète pas Marie pour les commentaires ,par contre oui tu as raison hier il a bien gelé enfin par chez nous il faisait même deux degrés le matin avec du soleil aujourd'hui cela c'est radoucit ouf merci pour ses fleurs <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> ♥Sophie♥
A
Merci pour ces belles photos ce matin neige+++ j'aime le blanc mais pas le froid gros bisous
E
Je n'ai plus guère de visites sur mon blog mais c'est vrai que depuis quelques temps<br /> <br /> mon blog rame et c'est tellement long que j'aban.donne.Merci pour ces fleurs je n'en ai aucune, et voila deux jours qu'il neige.Ne m'oublie pas jespère que canalblog va réparer, je t'embrasse, à bientot?ehaa.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 713
Publicité