Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
21 mai 2013

Une magnifique capucine!

 

53f7160d25625ff4232ddb196622cd2c

 

Bonjour,

Je ne vais rien vous apprendre en vous disant qu'aujourd'hui encore c'est le déluge. Le week end a été lui aussi épouvantable.

Mais ce matin au courrier un magnifique rayon de soleil est arrivé de Pologne.

Il y a quelques temps, lors d'un salon de patch, j'avais découvert un livre de crochet.

Giverny au crochet.

Après l'avoir feuilleté, il m'est tout de suite venu à l'aidée que ce livre correspondait à ma douce Isacy. Elle qui fait des merveilles avec son crochet, l'occasion était trop belle.

ISACY 

(clic sur son nom pour découvrir son univers)

Le livre est donc pari pour la Pologne, et il est arrivé assez vite d'ailleurs....

 

Mais c'était sans compter sur la générosité d'Isacy. Et ce matin au courrier un colis.

Regardez cette petite capucine!!  Elle m'apporte tout le soleil dont j'ai besoin.

 

86535062_p

photo Isacy.

J'ai repris sa photo, car si j'attends une éclaircie pour en faire une, je pense que vous n'êtes pas prêtes de l'avoir.

Je te remercie du fond du coeur ma douce amie. Cela m'a fait énormément plaisir.

 

41876740

 

Autre chose , une bonne nouvelle chez mon amie Annie

ENTREZ SANS FRAPPER

Logo_final-250x170-RVB-72dpi-détouré

 

 

Bonjour,
A l’occasion de la fête des Mères, j’ai le plaisir de vous offrir
les frais de port à partir de 20€ d’achat* jusqu’à D
pour la France et l’Europe,
et vous propose en plus, un petit jeu  pour gagner un bon cadeau d’une valeur de 15€.
3 personnes seront tirées au sort vers le 15 Juin.
Pour participer, vous devez faire un copié-collé et faire un article sur votre blog, et ou facebook, et m’envoyer votre participation à:
contact@entrez-sans-frapper-deco.com
Seules seront prises en compte les participations envoyées à cette adresse.
Les personnes sans blog, abonnées à la newsletter peuvent participer bien sûr en m’envoyant un mail à l’adresse ci-dessus.

 

41876740

 

Demain commence pour Yann les derniers partiels de médecine. Ceux qui donneront l'accés ou non en seconde année. Inutile de vous sire que toute la maison est stressée.

Mais bon advienne que pourra, quelque soit le résultat, il aura tout donné.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous embrasse fort.

 

MARIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo à Isacy pour sa superbe capucine qui envois beaucoup de luminosité, ça fait rêver. <je croise les doigts pour ton fils Yann. Bisous
V
Bonjour ma douce, félicitations à ton amie Isacy pour sa magnifique capucine qui met un peu de soleil dans nos coeurs;<br /> <br /> Je croise les doigts pour Yann , bon courage aussi à toi qui est peut-être plus nerveuse que ton fils. Gros bisous ma chérie.
C
quelle jolie capucine voilà ! Courage à Yann, moi qui ai vécu en tant que maman la prépa plus les concours, j''imagine parfaitement ce que tu ressens.
S
cette capucine est superbe, mais cela ne m'étonne pas , surtout quand on connait la personne qui l'a crochetée, aucune forme ne lui résiste ! ca au moins c'est du soleil dans la maison ! bonne réussite à ton fils à bientot
T
la capucine est toute mignonne la couleur fait du bien au moral !!!!j'espère que cela a été pour ton fils <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 715
Publicité