Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
6 mars 2013

Une magnfique découverte.

 

niqhjgb9

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé lire vos problèmes avec la poste. Je me sens moins seule. Mais il n'empêche que c'est vraiment rageant!!!

 

Hier en allant voir Isabelle, mon amie qui tient le tabac presse dans mon village, mon regard a été attire par une magnifique couverture de magazine.

Je me saisis du magazine en question, et là je tombe tout de suite sous le charme. Vraiment, peu de magazines me font cet effet. Je crois qu'à part "simply vintage" il n'y en avait pas d'autres.

Mais là, tout est beau. Des idées de déco à foison, des photos magnifiques, pas de pub. Enfin si mais 3 pages à la fin.

Je résume une pure merveille!!

alors je vous montre ????

Valérie , Petite Valerie, Véro, je ne suis pas responsable si craquage!!!!  les autres aussi d'ailleurs.

 

 

L1070

La bonne nouvelle, c'est que maintenant vous pouvez le trouver en kiosque. Car avant seuls les revendeurs de Jeanne d'Arc living le proposaient.

 

Tiens en parlant de Jeanne d'Arc living, regardez un peu le livre qu'ils viennent de sortir.

 

ENPASKE13

 

Il parait somptueux, seul bémol  le prix :

 

Pour celles qui seraient interessées je vous donne une adresse où vous pouvez vous procurez ces livres, entre autre car le site est un lieu magnifique, mais aussi de perdition.

 

L'ARMOIRE DE CAMILLE

 

L'ARMOIRE DE CAMILLE  (le blog)

 


L'ARMOIRE DE CAMILLE (la boutique)

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Je vous embrasse fort.

 

MARIE

ENPASKE13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, tu vas déclencher des "craquages" en série !
J
Je vais aller voir si je trouve cette revue.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
R
Bonjour,<br /> <br /> Merci d'avoir signalé cette publication que je note pour une vieille amie qui adore tout cela, elle n'est pas sur le net ..... et oui nul n'est parfait !!!!<br /> <br /> bises
L
Bonjour MA MARIE,,,Oh!!!Je regarderai la prochaine fois à la librairie,,,Tu as envi de me faire craquer avec de jolies choses à l'intérieur,,,Tu es une amie tentatrice,,,hihihihihi,,,J'aime beaucoup ce genre de revue,,,J'aime acheter la revue shabby chic,,,j'adore,,,Merci pour l'info,,,Ma MARIE je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,la mure
D
Je l'ai acheté cet après-midi, une merveille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité