Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
5 mars 2013

Gros coup de gueule.

 

Bonjour,

Vous me connaissez , quand un article commence brutalement sans photo, ni citation c'est que je suis furieuse.

Et croyez moi je le suis.

Dans le cadre de ma brocante, j'ai vendu le kit de Facile Cécile.

L'envoie est arrivé ouvert chez sa destinataire, et il manque une bonne partie du matériel pour la réalisation.

Fort heureusement la destinataire est une amie, et elle a bien compris que ce n'etait pas de ma faute.

Pfffff  je suis dégoutée.

Bonne journée à toutes, et si , on ne sait jamais il vous arrive la même chose n'hésitait pas à me le signaler.

Ceci dit j'ose espérer que c'est un accident isolé.

 

MARIE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis pas étonnée! <br /> <br /> je blinde mes enveloppe moi (de scotch) mdr et c’est rare que j’envoie en lettre normale! c’est triste hein c’est fait aussi pour nos pousser à dépenser<br /> <br /> Bizz
V
collissimo ou pas ,c'est pas perdu pour tout le monde! et puis il fallait voir ce reportage en caméra caché dans un centre de tri ou le personnel shoote dans les colis,les secoue,et on pouvait voir certains colis selon leur probable contenu ouvert directement sur place.....c'est honteux! et quand a faire une réclamation autant parler a mon chat ,au moins ,lui ,on a l'impression qu'il comprend et qu'il écoute,mais le résultat est le même!!!!!<br /> <br /> moi j'ai eu deux problémes comme ça,et aprés réclamation on attend toujours...j'ai même eue un mandat cash ...perdu ??? encaissé ,mais pas par moi ?????<br /> <br /> alors la poste avec leurs pétitions et leur chouineries ,on en reparlera quand ils feront leur boulot correctement surtout en plus ,vu les prix!!!<br /> <br /> bisous
T
comme je te comprends je viens de passer une commande pour des toiles et le chèque n'est jamais arrivé à destination ....
S
Coucou Marie......<br /> <br /> C'est rageant......De chez rageant.....<br /> <br /> Et c'est partout pareil.<br /> <br /> Isolé......Marie....Tu plaisantes.....!!!!<br /> <br /> Mais savez-vous colis perdus....<br /> <br /> Ne sont pas perdus.....<br /> <br /> Et surtout pas pour la poste......<br /> <br /> Une fois par an dans chaque ville<br /> <br /> Brocante Postale des colis perdus...!!!!!<br /> <br /> Z'avez-vu ça.......?????<br /> <br /> Et pis c'est vrai......<br /> <br /> J'espère que le mien arrivera.......Lol......<br /> <br /> Gros Bisous
D
Grrrrrrr il y a de quoi râler..............tu as raison de faire un coup de g......<br /> <br /> Bonne soirée bzbz Clau
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 716
Publicité