Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
20 décembre 2012

Bon anniversaire mon Yann

 

20 décembre 1993  - 20 décembre 2012.

 

Mon YANN, tu as 19 ans aujourd'hui. Que de chemin parcouru depuis le jour de ta naissance.

Tu es aujourd'hui un beau jeune homme, à fond dans tés études de médecine, nous te souhaitons bonheur, et réussite.

Nous sommes très fiers de toi.

Nous t'embrassons très fort.

Nous t'aimons.

 

382127_504460732908810_729683819_n

Photo Break Time facebook

 

BON ANNIVERSAIRE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merdouille je pensais l'avoir faiiiiiiiiiiiiiiiiit! ah pit etre sur FB lol! Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiv ... ca dure 1 an mdr <br /> <br /> Bizzz et passez de très bonnes fêtes
E
Oups, pas trop le temps de me mettre derrière l'écran en ce moment, alors avec un peu de retard je souhaite à YANN un joyeux anniversaire et beaucoup de réussite dans ses études.
V
bouhhh,ça nous rajeunies pas ,hein ma fillote ????? tout le bonheur et le meilleur pour ce jeune homme.....<br /> <br /> Encore une fois ,joyeux noêl chez vous et que du bon pour 2013.....
C
Bon anniversaire à ton "petit" et à toi aussi. Sans maman, pas d'enfant, donc c'est un peu ta journée aussi.<br /> <br /> Un bel avenir s'ouvre devant lui. Ils poussent beaucoup trop vite.<br /> <br /> Profitez-en bien et fêtez bien cette journée !
C
bon anniversaire Yann !!! gros bisous de nous tous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 716
Publicité