Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
18 décembre 2012

Déco de Noël (suite)

 

406618_507574042597479_490518203_n

photo Break time  facebook

 

Bonsoir,

Je continue ma décoration de Noël. Je suis une copieuse j'ai "piqué" l'idée chez ma copine Bouquinette.

J'aime beaucoup, et en plus une bonne odeur se diffuse dans la maison.

 

IMG_1227

 

J'ai réalisé la petite bougie, dans une jolie tasse en porcelaine.

Je vous souhaite une bonne soirée. Il fait moins froid mais l'humidité persiste toujours.

Je vous embrasse de tout coeur.

 

84b93042

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est choueeeettteeeeeeeeeeee
M
Bonjour ma chérie, j'ai fais un petit tour sur ton blog j'ai admirer ta couronne et tes oranges pleine de senteurs et très décoratives. les petits cadeaux de l'avent et la décoration de ta maison. Je n'aime pas beaucoup cette période moi non plus. Bravo pour ton courage et ta décision de faire une belle déco dans ta maison.<br /> <br /> J'ai l'impression que c'est l'année décorations...<br /> <br /> Continue de faire de belles décos. Une belle journée et je t'envoi de gros bisous ma douce.
E
Très jolies décorations, je vais essayer l'orange aussi, bonne journée, bises.
N
Jolie décoration - je vais essayer l'orange avec les clous de girofle. Tendres bisous et douce soirée
B
joliece petit coin decoré <br /> <br /> belle idée les oranges
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 716
Publicité