Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
30 novembre 2012

Encore une belle et douce surprise.

 

deb021d5

Bonsoir,

Encore une belle journée. Ce matin je suis allée chez le coiffeur, j'en avais vraiment besoin. En rentrant un belle enveloppe sur le grainetier dans l'entrée. Tiens je n'ai rien commandé pourtant.

Je regarde l'expéditeur , Atelier 196 !!!!!!!!!

Toutes les brodeuses connaissent cette adresse, mais au cas ou je vous la donne:

ATELIER 196

 

Tout d'abord l'enveloppe

 

IMG_1169

 

En ce moment qui dit Atelier 196, dit calendrier de l'Avent de la brodeuse!!!! Je n'ose y croire, et surtout qui peut me l'avoir offert?

J'ouvre donc, et effectivement c'est bien le calendrier!!! 

 

IMG_1172

 

Cette notice explicative était posée sur un magnifique papier de soie. Mais toujours pas d'expéditeur, donc je m'empresse d'ouvrir pensant trouver enfin le nom de  la délicieuse personne qui me fait ce présent. Et  non!!! Alors tous les jolis paquets !! mais pas le papier de soie.

 

IMG_1170

 

Mes yeux brillent, mes doigts cherchent un indice, mais qui peut avoir eu cette gentille attention? Je trouve le paquet no 1, à ouvrir demain. Pffffffff  c'est long jusqu'à demain. Mais rendez vous demain.

 

IMG_1171

 

J'ai donc remis tous les autres jolis paquets dans l'enveloppe, demandé à mon mari de la placer, (ben oui je suis un peu impatiente des fois..... )

Et j'ai cherché , et tout d'un coup l'éclair, il y a quelques temps ma toute belle, m'a envoyé un petit message me demandant si je n'avais pas changé d'adresse. Sur le coup je n'y ai pas prête attention, mais là .... J'ai donc posé la question et oui c'était bien elle.

Ma chère Eugénie, tu m'as énormément touchée, et je te remercie du fond du coeur. Je vous embrasse fort tous deux.

 

CHEZ EUGENIE

 

Encore une belle journée, de plus j'ai passe l'après midi, à faire les courses et chercher quelques cadeaux , mon fils

David a 20 ans dimanche.  Que le temps passe vite!!!!!!! Mon bébé est devenu un bel et grand jeune homme. Mais ça je ce sera pour dimanche.

 

Je vous embrasse de tout coeur. Merci encore ma toute belle, tu as ravi mon coeur.

 

divers 005

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est adorable :) tout comme Eugénie et tout comme toi vous etes toutes deux adorables<br /> <br /> gros bisous de ta petite fleur
M
Une très jolie surprise, bravo à Eugénie d'avoir pensé à te gâter.<br /> <br /> Gros bisous ma chérie
V
Quelle très très gentil cadeaux, <br /> <br /> Davide je confirme, un Gentil , bel et grand jeune homme,<br /> <br /> très heureux aniversaire , pleins pleins de voeux de bonheur<br /> <br /> gros bisous a partager<br /> <br /> Véro
C
Que du bonheur et bon anniversaire à ton grand fils....bon week end bzbz
M
un joyeux anniversaire à ton fils et passez une bonne journée en famille...le temps passe vraiment trop vite hein!<br /> <br /> besitos amigita
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité