Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
29 novembre 2012

Je me suis amusée!!!!

 

58548391_p

 

Bonjour,

Tout d'abord je veux m'excuser. Cette nuit ne dormant pas, oui ça m'arrive assez souvent, j'ai exploré mon blog. Et qu'elle n'a pas été ma surprise de découvrir des commentaires que je n'avais pas vu avant. Je suis vraiment très peinée de ne pas avoir répondu, et je vous prie de m'en excuser. Le pire c'est qu'il y a des commentaires qui remontent à 4 mois! Bizarre quand même.

 

94149a17

 

Autre chose, le froid arrive, car cette nuit les grues sont passées, je ne les ai pas vues, il devait être 22h, mais je peux vous dire que je les ai entendues.

 

fj77css7

 

 

Alors comme je vous le dis en titre je me suis amusée. Voila un petit peu de temps que ça me trottait dans la tête. Quoi me direz vous? Eh bien ces tasses bougies comme celle du début de mon article. Très british, très tout ce que j'aime. Alors je me suis dit "Pourquoi ne pas essayer?"

 

Je suis allée chez ma cop's Valérie, chez qui on trouve des merveilles,j'ai trouvé des tasses, et je suis passée à la ciergerie de Limoges, pour acheter le nécessaire. Mais je suis quand même une paresseuse dans l'âme, et en même temps il m'arrive de réfléchir.

Si, si ça m'arrive !!! :))

Premier essai.

 

IMG_1167

 

IMG_1168

 

Allez je suis bonne copine je vous explique comment je fais.

Je vous disais donc que j'avais acheter le matériel

paraffine

stabilisateur

mèches

colorant

parfum

et après réflexion, je n'ai eu besoin dans l'immediat que des méches. Si vous désirez réaliser des tasses bougies, prenez les petites mèches avec un socle en fer.

Il existe à l'heure actuelle un grand registre de bougies parfumées, alors mettre ces bougies dans une casserole d'eau dans laquelle vous aurez au préalable mis une feuille d'essuie tout pliée en 4, afin d'éviter d'entendre "gling gling",attendez que la cire redevienne liquide et en faisant attention de ne pas vous brûler, transvaser là dans vos tasses.

 

Petite astuce :  Ébouillanter au préalable votre tasse , essuyez la, et coller votre mèche au fond de la tasse afin qu'elle soit bien stable.

 

J'en ai fait d'autres, mais là top secret!!!!!!!!!

Bonne journée.

Je vous embrasse de tout coeur.

 

MARIE

 

divers 005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment une très belle idée et ça fait super jolie bravo ma petite Marie<br /> <br /> gros bisous de ta petite fleur
V
whooooo Marie quelle merveilleuse idée,<br /> <br /> c'est sublime<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Véro
O
C'est super comme idée et puis ça rend super bien ! <br /> <br /> Des idées pareilles ne me viendraient pas à l'esprit ... je dors comme un bébé mdr !<br /> <br /> Gros becos et bon week-end !!
E
mdr au chocolat ahahah je n'en avais jamais vu! c’est une idée<br /> <br /> bizz et bonne lecture :D
L
Bisous MA DOUCE MARIE,,,me re-voilà,,,une superbe idée,,,j'adore le style anglais,,,et,,,cette tasse est ravissante,,,J'aime beaucoup les bougies ,,,les bougeoirs,,,merci pour ton tuto,,,Comme quoi quand le somment ne vient pas ,,,les idées elles fusionnent,,,Bonne insomnie ma MARIE,,,Douce journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure,,,
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité