Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
13 octobre 2012

L'automne dans ma Mangrove!!!!!

 

70082730_p

 


Bonjour,

Pffffff, le soleil est déjà reparti!! L'automne s'installe petit à petit pour mon plus grand plaisir.

Les personnes qui me connaissent bien savent que c'est sans contexte la saison que je préfère. Magie des couleurs, et des odeurs, changements de tons chaque jour. Les citrouilles toutes plus belles les unes que les autres, et les petits plats cuisinés, qui annoncent l'arrivée de l'hiver.

Bref pour moi c'est le bonheur.

 

citrouillesPA156372

 

marche-le14-aout-avec-j-j-am-circuit-de-ste-barbe-017

 

L'automne s'est aussi installé dans ma maison. Une petite citrouille creusée pour faire un pot de fleur, quelques fleurs dans les tons jaunes et orangés, des fruits de saison.Sans oublier une bougie orange cannelle, qui offre généreusement sa fragrance.

 

IMG_0977

 

IMG_0978

 

 

IMG_0979

 

Les noisettes sont de chez nous, et les figues arrivent directement d'Aveyron. Ce sont nos amis venus passer la journée avec nous, qui connaissant mon goût prononcé pour ce fruit, m'on fait cette gentille surprise.

 

En parlant de surprises.

Ce matin, j'entends le facteur. J'y vais. Et là!!!!!!!  Le bonheur.

Mon patch est arrivé!!!!  Merci Annie de ta rapidité tu es un amour. Et ce n'est pas tout, la seconde partie du patch mystére de Noël qui est une pure merveille!!!!!!!

 

Ce n'était pas mon facteur habituel, mais une factrice. Et à ce propos je vous rassure, il est adorable, mais bon...  Comment dire.....  ce n'est pas Georges Clooney non plus. Donc pas de risque que je lui saute au cou pour l'embrasser, mon mari peut dormir sur ses deux oreilles !!!! 

 

Un excellent samedi je vous dis. Là je vais faire une petite pause lecture. Pour reposer un peu mon dos.

Je vous embrasse de tout coeur. Merci de votre fidélité.

 

MARIE

 

divers 005

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contrairement à toi , je n'aime pas l'automne ça me rend nostalgique surtout depuis que je suis dans le nord et avec toute cette pluie , ça n'arrange rien! <br /> <br /> Belle soirée . Tinou
N
Superbes photos <br /> <br /> J'adore ton papier coeur avec les noisettes.<br /> <br /> J'ai aussi mis des coloquintes et des potimarrons dans la cuisine.<br /> <br /> Tu as raison c'est une belle saison <br /> <br /> Bisous
E
Très belles photos, j'aime bien toutes ces couleurs orange, et j'aime aussi que tu <br /> <br /> parle de l'automne comme ça, aujourd'hui il fait beau et on va pouvoir extasier, je<br /> <br /> t'embrasse, Ehaa.
L
Patch oui oui patch
L
Bon petite,erreur d 'écriture ton match et non match lol !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité