Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
30 juin 2012

Exposition de CHAILLAC (36)

 

69328401_p

Bonjour,

Il faisait bon, pas trop chaud, j'avais mon après midi de libre, alors direction l'exposition de Chaillac. Je ne regrette pas mon petit voyage. Une heure de route, ce n'est rien, quand on aime on ne compte pas! Je reviens heureuse, des merveilles plein les yeux. Tout d'abord je veux remercier les organisatrices, pour leur gentillesse, et leur sourire. Ensuite les créatrices, pour leur amabilité, leur savoir faire, et leur disponibilité.

Allez quelques photos.


IMG_0691

 

IMG_0692

 

IMG_0693

 

IMG_0694

 

IMG_0695

 

IMG_0696

 

IMG_0697

 

IMG_0698

 

IMG_0703

 

IMG_0705

 

Le club de boutis d'Uzerche.

 

IMG_0699

 

IMG_0700

 

IMG_0702

 

Mon amie Patricia

LES PETITS POINTS


IMG_0704

 

Cécile de "Facile Cécile" que nous adorons toutes.


BRODONS FACILE


IMG_0706

 

Un bien agréable moment . Merci à toutes.

Rendez vous demain, pour vous montrer mes achats. Il y en a un dont je suis super heureuse, car je cherchais depuis longtemps, et j'ai trouvé!!!!!!!!! Mais ça c'est demain.

Je vous souhaite une douce soirée.

Je vous embrasse.


IMG_0116





Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle expo, merci !
E
Superbe exposition, et merci de nous montrer toute ces belles choses, je ne savais pas que ta maman avait un blog, bon rétablissement à elle, je t'embrasse bien fort, marcelle.
R
Que de belle pieces, <br /> <br /> effectivement tu as du te régaler,<br /> <br /> <br /> <br /> caresses a Guy !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> véro
M
Coucou Marie, comme tu as du te régaler à cette expo. De belles photos. Merci de nous les montrer, c'est toujours un plaisir.<br /> <br /> Merci aussi pour ta grande fidélité sur mon blog et tes messages. A très bientôt. Bises
K
Merci de votre fidélité Marie,<br /> <br /> Nous avons passé un super week-end avec des gens plus qu'adorable,que du bonheur je suis ravie d'avoir fait plaisir à de nombreux visiteurs ,dommage pour celles qui n'ont pas pu venir<br /> <br /> tant pis pour elles.<br /> <br /> rendez vous le 12 et 13 Octobre 2013 à noter impérativement sur vos agendas.<br /> <br /> oui 1 an ça va être long mais je vous promets que vous ne serez pas déçu.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> karine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité