Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
29 juin 2012

Mon plaid romantique!

 

69328401_p


L'année dernière au salon de Chaillac sur Vienne, j'avais acheté un kit " Des bonheurs de Sophie", (boutique de Sophie à Sarlat). Je l'ai enfin fini, et je suis ravie du résultat. C'est mon premier plaid, entièrement cousu à la main, car la machine à coudre et moi nous ne sommes pas très copines. J'ai recouvert les boutons, et voila ce que ça donne.


IMG_0676

 

IMG_0677

 

IMG_0678

 

IMG_0679

 

IMG_0680



Il va falloir que je surveille Guizmo, car le plaid à l'air de vraiment lui plaire. Et ça c'est NON!!!!

Bonne fin de journée, je retourne à mes ouvrages.

Merci de votre fidélité, et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Je vous embrasse.


IMGP1538


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah !!! Quelle merveille !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
B
il est magnifique ton plaide j'adore
O
Bravo pour ton premier plaid fait main !<br /> <br /> Les tissus sont superbes ... et qu'est-ce qu'il a l'air moelleux ! Pas étonnant que Guizmo veuille se l'approprier !!! Bizouxxx et très bonne journée !
L
Il ne faut pas lui en vouloir, ce plaid semble si douillet! Et romantique à souhait...J'adore!
L
Bonsoir ma douce et belle MARIE,,,oh!!!très très joli ton plaid,,,cousu main,,,tu as bien du mérite,,,Bravo à toi,,,il est magnifique,,,j'aime les tissus que tu as utilisé,,,Ton Guizmo attend que tu lui en face un,,,Avec tes restes de tissus,,,,Ben oui Ma Douce c''' ça qu'il veut le Guizmo pour mettre dans son panier,,,où sur le fauteuil,,,En tout cas,,,c''' superbe,,,Ma MARIE je te souhaite une douillette nuit ,,,je t' embrasse tout doux,,,
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité