Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
17 juin 2012

Dans l'église de Honfleur

 

800px-Claude_Monet_038

 

Bonsoir,

Beaucoup sont impatientes de savoir ce que j'ai vu dans l'église de Honfleur. Alors non ma Fée  je n'ai pas vu la vierge, mais un travail extraordinaire des enfants du catéchisme, il y a 30 ans.

Allez je vous montre.


IMG_0584


IMG_0578

 

IMG_0579

 

IMG_0580

 

IMG_0581

 

IMG_0582

 

IMG_0583

 

Je trouve ce travail fait par des enfants magnifique, et pour la brodeuse patcheuse que je suis j'ai eu beaucoup de plaisir à admirer ces tableaux.


Rendez vous demain, pour vous faire découvrir l'endroit merveilleux où nous avons résidé. Un endroit de rêve. Mais ça c'est demain.

Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine.

Je vous embrasse de tout coeur.


MARIE


Monet_Water_Lilies_1916



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très beau travail de ces enfants, des doigts de fées, bonne journée , bises.
L
Magnifique réalisation! Du temps où les petits enfants apprenaient à coudre et broder...
M
Superbe en effet !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
I
Une ronde de petits points d'enfant sur le chemin... isaela
B
Merci pour ton partage et de nous faire découvrir cette supetbe région.Le travail des enfants est magnifique.C est admirable, bonne continuation et suis prête pour la prochaine visite, bises Babette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 717
Publicité