Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
16 juin 2012

Cabourg et Honfleur

 

800px-Claude_Monet_038

 

Bonsoir,

Le voyage continue, nous remontons vers la Normandie.


CABOURG


IMG_0447

 

IMG_0448

 

IMG_0449

 

IMG_0451

 

Photos prises sous la pluie !!

 

HONFLEUR

 

IMG_0577

 

IMG_0588

 

IMG_0589

 

IMG_0590

 

IMG_0592

 

IMG_0593

 

IMG_0594

 

IMG_0595

 

IMG_0597

 

IMG_0599

 

IMG_0600

 

IMG_0601

 

Demain nous restons à Honfleur. En visitant l'église, nous avons eu une bien agréable surprise. Mais chuttttttt!!!! ça c'est pour demain.

Je vous souhaite un bon dimanche. Je vous embrasse fort.


MARIE


Monet_Water_Lilies_1916



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette région est magnifique , j'aime beaucoup , dommage qu'il y pleut si souvent!!!<br /> <br /> Bisous . tinou
V
merci pour cette jolie promenade...<br /> <br /> bises...
L
J'ADORE c''' trop trop beau,,,je pense que nous irons à Honfleur un jour ,,,c''' magnifique et pas loin de chez moi,,,2 heures à peu près,,,Ma douce de doux bisous,,,la mure
M
t'as vu la vierge???? mdr!!!!<br /> <br /> ohh,j'suis curieuse,mais qu'as tu pu bien voir dans cette église???<br /> <br /> nous revenons juste du dernier tournoi de rugby,super match,trés froid le matin et la canicule a partir de midi,et.....pas du tout d'ombre!!! je suis cramée!!!!<br /> <br /> bises
A
Là aussi c'est magnifique ça m'intrigue ta surprise dans l'église....lol<br /> <br /> gros bisous ma petite chérie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 717
Publicité