Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
19 mai 2012

Le petit chaperon rouge

 

chaperon-musicontes

 

Bonjour,

Pas trop présente en ce moment, mais beaucoup de choses à faire, et Yann est dans ses partiels, qui sont mercredi jeudi et vendredi, donc la tension est palpable à la maison.

Les personnes qui me connaissent bien savent que j'aime beaucoup le petit chaperon rouge. Souvenirs d'enfance très certainement.

Dernièrement ma douce

DANY

a crée un modèle magnifique sur ce thème.


75681024_p

Aussitôt vu, aussitôt commandé, aussitôt reçu aussitôt brodé.


IMG_0315

N'ayant pas toutes les couleurs préconisées, j'ai fait un peu à ma "sauce". Merci beaucoup Dany.


L'autre jour, une copine qui me veut du bien!!!  m'envoie un message avec un lien. Et me dit

"je suis sûre que tu vas aimer"


LES TROIS BRODEUSES

Tu parles que j'aime  j'adore même!!

Hop une petite commande, et reçue ce matin via l'Italie.


IMG_0316


Je suis toute contente!!!


Je vous donne rendez vous très vite pour quelques trouvailles dans les brocantes de ma région.

Je vous souhaite un excellent week end, mais ici absence du soleil.

Je vous embrasse.


MARIE


IMG_0226

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Marie....<br /> <br /> Euh ....!!!! Comment....Comment dire....<br /> <br /> Je n'adore pas lLPCR.....<br /> <br /> J'AIMMMMMME.....Lol....<br /> <br /> Bisous....<br /> <br /> Si tu vends la grille ....<br /> <br /> Pas celle de Dany...<br /> <br /> Je l'ai depuis longtemps...<br /> <br /> C'est forcément bien sûr...<br /> <br /> Non celle d'Italie....Hiiiii...... <br /> <br /> Grosses Bises.... x x x
E
bonjour serais t il possible d' avoir cette magnifique grille du petit chaperon rouge je vous remercie ou de l' acheter
V
coucou ma belle,<br /> <br /> J'éspére que pour Yanne cela c'est bien passé.<br /> <br /> ton petit chaperon rouge est trop mignon.<br /> <br /> les osuvenir d'enfant fon beaucoup de bien surtout si ils sont bons<br /> <br /> gros bisous a tous les cinq<br /> <br /> Véro
B
Cc Marie, super sympa cette broderie, une créatrice que je ne connais pas ! De très beaux craquages et tu as bien raison de te faire plaisir !<br /> <br /> Bise de Brodi28
L
BISOUS MA TENDRE MARIE,,,M---E à ton gamin,,,J'aime beaucoup ton p'tit chaperon rouge,,,cette grille est belle ,,,j'adore,,,j'ai repéré un joli modèle dans le livre de Hélène Le Berre,,,Je pense le broder pour une p'tite fille,,,et pour finir une future belle pochette,,,toute mignonne elle va être,,,Ma Marie préférée,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,REm---e pour YANN,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité