Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
22 mai 2012

Brocante

 

BROCANTE

 

 

 

49489678_p

Bonjour,

Comme le temps est plus que triste, j'en profite pour ranger mon coin broderie. Je vous propose une première petite brocante.


Kits complets  L'atelier d'Isabelle.  20 euros le kit.


IMG_0332


IMG_0333


IMG_0334

(reservé)

Kit complet Un chat dans l'aiguille" Bienvenue à l'automne"  20 euros


IMG_0335

réservé

Toutes les fiches sont à 5 euros.


IMG_0336


IMG_0337

reservés

IMG_0338

réservé

IMG_0339


Il est bien evident que ce ne sont que des originaux. Les photos peuvent être agrandies en cliquant dessus. Les p^rix s'entendent plus frais de port.

Au fur et à mesure d'autres petites choses viendront s'ajouter. Les goûts changent!!!


Je vous souhaite une bonne journée. Je vous embrasse.


MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Marie....<br /> <br /> Dis-moi si tu as toujours Biscornu Violettes avec bouton<br /> <br /> De Faby Reilly Designs.<br /> <br /> Si Oui, je rajoute à ma commande d'hier.<br /> <br /> Je continue...On ne sait jamais....Hiii....<br /> <br /> Bises x x x
B
Bonsoir Marie, je découvre ton blog via celui de Vinvella, une grande amie.J'arrive un peu tard, la grille qui me plaisait est déjà réservée ! Pas grave, il y en aura peut être d'autres !!!<br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> Brodi28
V
Bonsoir Marie,<br /> <br /> Pourrais-tu me mettre de côté la grille de "Un chat dans l'aiguille" Bienvenue à l'Automne??<br /> <br /> Merci biz<br /> <br /> Véro
A
Oui c'est vrai qu'on a envie de changement et par moment à force de les voir on a moins envie de les faire, en tous cas elle est belle ta petite brocante ma chérie<br /> <br /> gros bisous de ta petite fleur
C
Coucou ma toute belle !<br /> <br /> Rhooo Dany a été plus vive que moi pour les 'tits minous hihi ! Mais je sais qu'ils seront bien choyés chez elle ;)<br /> <br /> Bisous ma puce !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 699
Publicité