Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
13 avril 2012

Encore gâtée par Rose cette fois çi

 

71423334_p

 

Bonjour,

Il y a des semaines ou j'aime beaucoup mon facteur. Mais en tout bien tout honneur !!!! Surtout quand il me dépose de beaux petits paquets.

Cette fois ci c'est ma Douce Rose.


CHEZ ROSE VICTORIEN


Une superbe pochette toute raffinée, et dans les couleurs que j'affectionne.


IMG_0229


Le petit détail qui fait que la pochette est bien à moi !


IMG_0230


Le dos.

IMG_0231

L'intérieur


IMG_0232

N'est elle pas ravissante et romantique à souhait. Moi je l'adore.

Mais il y avait d'autres choses.

Un coussin senteur parfumé à la rose, qui embaume toute la maison.


IMG_0234


Un livre "Tea Time" sur lequel je louchais depuis un certain temps. De toute façon avec Rose nous avons les mêmes goûts et ce n'est pas rare que sans nous concerter nous achetions les mêmes ouvrages. Avec le livre une petite serviette à broder, avec un des modèles bien sûr.


IMG_0233

et..... s'il fallait prouver que nous avons bien les même goûts , la chose en est que le fil Shiraz, d'Atalie q'elle à rajouté est l'un de mes préférés.


Merci ma Véro, de m'avoir gâtée autant. C'est tellement réconfortant. J'ai tellement hâte d'être au mois de Mai.


Je vous donne rendez vous demain. Pour un nouvel article, car moi aussi j'ai succombé à la Grannymania.

Je vous souhaite une bonne journée, pour celles qui penses que le 13 porte bonheur" bonne chance".

Je vous embrasse de tout coeur.


IMG_0226

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie pochette, j'adore !
B
de biens beaux ouvrages bravo à toi et à très vite amitiés de l'oise Anne
A
Que c'est beau ma petite Marie, c'est sûr que tu le mérites oh oui<br /> <br /> en tous cas tes amies t"ont superbement gâtée et la petite trousse VS est une merveille je m'étais faite la même, c'est du beau travail<br /> <br /> je t'imagine toute heureuse quand tu reçois tes petits cadeaux ma chérie<br /> <br /> gros bisous de ta petite fleur
E
Oh, quelle merveille, cette pochette ! Quel beau cadeau ! Bisous et bon week-end !
V
Eh ben dis donc, t'es sacrément gâtée......!!! Bravo et bon dimanche à toi et au petit cousin! Bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 711
Publicité