Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
12 avril 2012

Fais dodo Adrien, mon petit coeur !!!!

 

Bonjour,

Quelques petits rayons de soleil tentent une sortie timide, mais ce n'est pas ça encore.

Vous vous souvenez je vous avais dit qu'un petit Adrien était venu agrandir notre famille pour notre plus grand plaisir. En fait c'est mon petit cousin. Le fils de mon cousin germain et de Sonia son épouse. Je ne l'ai pas encore vu, mais il me tarde de le bisouiller.Pour info le petit bonhomme à sa naissance pesait 4,285 kg et mesurait 53 cm.

Il fallait donc marquer le coup. Alors voici ce que j'ai brodé.


2012_04_12

Un petit coussin boite à musique de chez


LE LIN D'ISABELLE


Alors je pourrais vous dire,"vous avez vu comme je m'en suis bien tirée avec la couture". Oui je pourrais, mais non c'est une copine qui a fait les finitions.

Merci Karine. Sans toi  cet ouvrage serait toujours au fond du panier.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Je vous embrasse.


MARIE

IMG_0226

Publicité
Publicité
Commentaires
E
du lin façon ancien c'est pas mal du tout :-)
L
Très joli ce petit coeur. Et bienvenue à ce petit Adrien. S'il est aussi sage que mon Adrien bébé, un vrai régal. Bisous ma belle
D
Mignon tout plein ce petit cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de doux bisous ma petite Marie et belle fin de semaine
V
oh un beau bébé qu'ils ont eu là !!!<br /> <br /> adorable tes petites croix...<br /> <br /> bises à tous... et félicitations aux heureux parents !!!
B
c 'est tres jolie ce que tu lui a fait au petit adrien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité