Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
11 avril 2012

Un magnifique cadeau

 

71423334_p

 

Bonjour,

Je vous espére en bonne forme. Et je souhaite que ce long week end, vous a permis de vous reposer un peu.

Aujourd'hui je veux partager avec vous, un magnifique cadeau reçu de ma

DANY

Je vous conseille vivement de lui rendre visite (clic sur son prénom) pour voir ses derniéres créations. Juste une petite photo pour vous mettre l'eau à la bouche.


74172752_p

Sans oublier son free tous les mois sur les dictons.

74393153_p


Mais revenons à mon beau cadeau.


De face, drap ancien et dentelles.Un magnifique monogramme.


74569053_p


De dos, un ravissant tissu.


74569129_p

Un carnet très romantique pour noter mes petits bonheurs, et mes petits secrets.

Dany je te remercie du fond du coeur. Tu m'as beaucoups touchée.

Je t'embrasse affectueusement.


Je vous souhaite une bonne fin de journée. Il pleut toujours!!

Je vous offre quelques branches fleuries du jardin.


2012_04_11


Je vous embrasse


MARIE



Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONJOUR MA MARIE,,,un très joli cadeau,,,très délicatement brodé et habillé de dentelles,,,super romantique,,,j'adore,,,bravo à ton amie Dany,,,ma douce passe une belle journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure
M
Bien joli cadeau d'une super gentille brodeuse!
A
Que c'est beau !!! je l'avais vu sur le blog de Dany mais j'avais même pas tilté que c'était pour toi :D<br /> <br /> j'en suis si heureuse que tu ais été l'heureuse élue<br /> <br /> plein de gros bisous de ta petite fleur
L
Un très beau cadeau tout en finesse...<br /> <br /> Bise et belle journée
D
Merci pour tes jolies branches fleuries<br /> <br /> <br /> <br /> et merci d'être une douce amie<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort ma petite Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité