Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
9 février 2012

Roses fragiles

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

 

hiver

Cette fripouille de Guizmo a voler une peluche, et ne cesse de la promener dans toute la propriété.

 

 

Un peu de douceur pour affronter le froid.

 

600x600_1317036080110-PetiteFleurbyTheFrenchBouquetRuthReesePhotorgrapher1

 

600x600_1325083085616-DecanterofBeverages

 

600x600_1312161805160-CIMG2543

 

600x600_1316536566944-MotleyTarhanHendricksonPhotographyWeddingsMOTLEY0012low

(photos internet)

 

 

Un peu de broderies pour finir.

"Jour de neige" de Couleur d'étoile.


IMGP2271

En fait le mouliné rouge, ne couvre pas entièrement les points blancs de la toile, mais je laisse comme ça, car je trouve que l'on peut penser à des petits flocons de neige sur la robe.


Et toujours mon laboureur et ses enfants, du Lin d'Isabelle.


IMGP2272

Je prends beaucoup de plaisir à broder ces deux broderies.

Je vous embrasse de tout coeur.


divers 005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui, il y a de la neige chez toi! comme ici! j'aime bien ta petite fille sous la neige! Bizz
A
Tes broderies sont superbes!!! et tes photos magnifiques!!! et Guizmo trop drôle avec ses poils sur les yeux!!<br /> <br /> Bisous, Annie.
L
Superbes tes broderies. Et cette petite fille sous la neige est vraiment magnifique. Pas gênant que le rouge ne recouvre pas le pois blanc. Bisous ma belle
M
Tes encours sont bien jolis, j'ai hâte de les voir terminés.<br /> <br /> Mon Wifi-race des croisés poilus- se trimballe toujours avec un vieux nounours que j'ai déjà recousu des dizaines de fois!
C
j'adore ta broderie jour de neige sur cette toile à pois , c'est superbe, toutes ces photos sont magnifiques, bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité