Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
26 janvier 2012

Retour en arriére !!!!!

 

 

bird cage1

 

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit, nous fêtons les anniversaires de nos fils. 19 ans pour David, 18 ans pour Yann.

Cela m'a donnée envie de faire un petit retour en arrière. Les photos ne sont pas de bonne qualité, car je n'avais pas d'APN à l' époque, donc ce sont des photos de photos.


Allez c'est parti !!!


IMGP2150


IMGP2151


IMGP2153


IMGP2152


IMGP2154


IMGP2155


IMGP2156

Oui nous avons la varicelle ensemble  même jour, même boutons!!!


IMGP2157

Notre look commence a être différent!!!


Dadou 30 octobre 014


anniversaire Marie 005


Les cheveux sont coupés, leur orientation scolaire a fait que leurs chemins se sont un peu éloignés, mais lorqu'ils se retrouvent leur complicité naturelle revient très vite.

Soyez heureux, et faites en sorte mes chéris d'être toujours aussi complices

Nous vous aimons fort.


Quant à vous, je vous embrasse de tout coeur. Bonne fin de semaine.


divers 005





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand je vois ces photos et les changements au fil du temps , je pense à mes 2 filles , 2 ans d'écart et les voilà déjà jeunes filles ! Que le temps passe vite ! La journée de Féte a du étre vraiment joyeuse !
C
un an d'intervalle....et bien ils ont dû beaucoup jouer ensemble, super ces photos....et bon annif à ces 2 grands jeunes hommes...bon dimanche
I
Des photos certes d'une autre époque mais qui donnent un sens au chemin... Isabelle
L
Bien sympa ce retour en arrière. Et bon anniversaire à tes deux garçons. Mes "2 mois de janvier" ont eu 25 et 27 ans ! Le temps passe bien vite. Gros bisous à toi et merci pour tes messages sur mon blog.
C
C'est toujours attendrissant de revoir les photos de nos chérubins ! Les miens aussi (fille et garçon) ont 18 et 17 ans et je retrouve les mêmes étapes en parcourant votre album et je souris ..<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 711
Publicité