Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
24 janvier 2012

De tout, un peu.................

 

 

1 vintage dress form

 

Bonsoir,

Allez je m'accorde cinq minutes de pause. J'ai des choses" à vous montrer.

Pfff il fait humide et froid, je n'aime pas ce temps.

Je vous avais parler il y quelques temps de ma première broderie de l'année. C'était un modèle de

AMEGA

alors voila !!!!!


IMGP2136

Je ne sais pas encore comment je vais la mettre en valeur. Tiens en parlant d'Améga, elle offre une magnifique grille pour la St Valentin. Sur demande en allant sur son blog.


72073925


Notre douce Dany nous offre aussi une très joliE grille, sur le thème des dictons. Elle commence par le mois de Février.


DANY


72000322_p


Je brode quand même un peu.

Quel plaisir de broder ce modèle du


LIN D'ISABELLE


IMGP2143


Je me suis faite plaisir, ben oui de temps en temps ça m'arrive. Cela faisait un moment que je "louchais" sur des tissus chez


ENTREZ SANS FRAPPER


Avant de vous montrer mes merveilles, je tiens à remercier Annie pour sa gentillesse, sa patience, son. professionnalisme et sa rapidité. Merci beaucoup ma belle.


Alors


IMGP2137


IMGP2138


IMGP2139


IMGP2140


IMGP2141


Et j'ai aussi craqué chez ma copine , boutique Point de croix et Cie


CELINE 


Je ne pouvais pas ne pas commander "la parisienne" moi qui aime tant Paris. Modèle Tralala


ArtSVF TRARC80Big


Et comme j'adore aussi le Petit Chaperon rouge. Modèle  Bent Creek


ArtBENTC 121067Big


Je suis toute contente.

Maintenant il n'y a plus qu'à !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vous souhaite une excellente soirée. Vous remercie de vos visites, de vos commentaires, et de votre présence.

Je vous embrasse de tout coeur.


divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah que c'est joli tout çà bravo et belle après midi à broder au coin de la cheminée !!!
M
Bravo pour tous ces jolis ouvrages et tes beaux achats !!! Très bon service chez "Entrez sans frapper" !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
L
Oh que de belles choses, que de liens.... mais comment je vais faire pour ne pas craquer. Bisous ma douce Marie et merci pour ce si beau post
A
Mille mercis, Marie pour le lien de la boutique!<br /> <br /> toutes tes broderies sont superbes!!!<br /> <br /> j'attends de voir Candice brodée et tes créations avec les tissus!!<br /> <br /> gros bisous, Annie.
L
BONJOUR DOUCE MARIE,,,,,,tu as craqué,,,,,ils sont superbes c''' tissus,,,,,ta broderie le lin d'Isabelle dans c''' tons,,,, naturel,,, j'adore,,,tes kits sont mignons,,,tu as bon goût,,,,brode bien ,,,douce journée,,,,LA MURE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité