Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
23 octobre 2011

La recette du dimanche

 

f69bf030

 

Bonjour,

Un beau dimanche sous le soleil.  Profitez en !

Comme tous les dimanches une petite recette. Vite faite, très bonne, et surtout "dépannage" assuré,quand des amis arrivent à l'improviste.

 

Crème blanche façon Marie


gbmenribbon2

 

1 pot de crème fraîche épaisse

1 brique de crème liquide entière

1 sachet de sucre vanillé

Sucre en poudre.

 

Mettre la crème fraîche épaisse, la crème liquide, le sucre vanillé, et le sucre (là c'est vous qui décidez de la dose suivant votre goût) dans une jatte, battez au mixeur à fouet. Mettre au réfrigérateur. Dégustez froid.

 

Alors chez nous deux écoles. Ceux qui l'aiment comme ça un peu liquide, délicieuse sur des scones, avec de la confiture de fraises.

Et ceux qui l'aiment un peu plus épaisse, alors pour eux je rajoute un peu de crem fix.

Cette crème blanche accompagne merveilleusement, fruits, gâteaux un peu "bourratifs", café, chocolat chaud

 

Bon appétit

 

Je vous embrasse de tout coeur.

 

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore l'illustrations avec les petites souris. c'est trop mignon. bon week end, je te fais des bisous.
L
Bonjour MARIE,,,,,,je passe te faire un coucou d'amitiés,,,,,la mure ,,,,bisous
M
miam....bonne semaine a toi,a bientôt<br /> bisous
M
hummm apétissant, ça m'a l'air bon :) Bonne nuit et bonne semaine
A
hummm, j'aime tes recettes du dimanche!!!<br /> mais... est-ce bien raisonnable???<br /> Bisous, Annie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité