Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
21 octobre 2011

Patch carré 2

 

69328401_p

 

Bonjour,

Petite gelée blanche ce matin, heureusement que mon Michel a rallumé le chauffage, car il fait quand même un peu frisquet.

Merci pour vos compliments pour mon premier carré patch. J'avoue que c'est très motivant. Alors aujourd'hui je vous montre le second. J'ai un gros faible pour ce dernier.

 

 

IMGP2015

 

Une vue d'ensemble des deux.

 

IMGP2016

 

Ce week end mon amie Cécile fête son anniversaire. Je ne peux hélas être présente pour cette jolie réunion, où beaucoup de mes amis seront présents. Mais sâches ma Cécile que mon coeur est avec toi.

 

01827c7a

Une fin de semaine sous le signe de la famille chez nous, mon grand rentre, et tous les hommes et femmes( si elles le désirent ) de la famille ont rendez vous chez un des frères de Michel, pour la finale de rugby. Je pense que ce sera sans moi, suis pas très fan!!!!  désolée!. Ma broderie " Petits secrets" me tiendra compagnie.

 

Je vous souhaite un excellent week end, rempli de chaleur, d'amour et de rires!!!

Je vous embrasse affectueusement.

 

divers 005

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh !!! Il est superbe !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
A
Adorable, ce deuxième carré!!!<br /> Bonne soirée, Annie.
A
c'est super joli ma petite Marie<br /> j'avance tout doucement le soir et je pense à toi<br /> plein de bisous de ta petite fleur
C
C'est superbe Marie !! Bravo ma belle !!<br /> Bisous !
M
Je découvre ce joli blog et je suis émerveillée par les petits carrés de patchwork..... et les appliqués. je fais un peu de patch moi-même, mais me contente de coudre des petits morceaux de tissus.<br /> Excellent dimanche et à bientôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité