Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
17 juillet 2011

Atelier des plâtres

 

Bonjour,

Une semaine marathon, mais très enrichissante. Je vous espère en bonne forme, malgré le temps très capricieux.

Aujhourd'hui je voudrais vous faire part d'un coup de coeur. Vendredi j'étais à Royan jusqu'à samedi matin. L'aprés midi étant un peu maussade, et n'étant pas une fanatique de la plage, nous sommes allés avec mon amie et ses enfants à Mornac sur Seudre. J'aime beaucoup ce village, les roses trémières y poussent en toute liberté, et il y règne une superbe luminosité.

 

IMGP1708

 

IMGP1710

 

IMGP1715

 

IMGP1714

 

Et c'est à Mornac que j'ai découvert ma boutique coup de coeur.

ATELIER DES PLATRES

 

Un endroit superbe, un accueil très chaleureux et sympathique, des modèles magnifiques.

Le propriétaire vous donne des conseils, bref un endroit de rêve pour nous les bricoleuses. Allez c'est parti pour les photos, avec l'aimable autorisation du propriétaire.

 

IMGP1717

 

IMGP1718

 

IMGP1720

 

IMGP1721

 

IMGP1723

 

IMGP1724

 

IMGP1725

 

IMGP1726

 

IMGP1727

 

IMGP1728

 

IMGP1729

 

IMGP1730

 

IMGP1731

 

Magnifique  non????????   Alors si vous êtes dans les coins cet été n'hésitez pas une petite visite s'impose.

D'avril à septembre

Boutique : 3 place de la cure

17113 Mornac sur Seudre.

Hors saison sur RDV:

Atelier boutique

21 rue Alcide Gaboriaux

17240 Saint Dizant du Gua.

 

Je vous embrasse de tout coeur.

 

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli
A
Grand merci pour la promotion de notre Atelier,les photos sont superbes, nous sommes très touchés.Bien cordialement<br /> Aurélie
A
Superbe boutique!!!<br /> merci pour ces belles images!!!<br /> Bonne soirée, bizzz, Annie.
L
merci du partage<br /> bel été (en espérant que le soleil et chaleur veuillent bien venir)<br /> bisous
E
Magnifique magasin, merci de nous le faire découvrir, grosses bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 715
Publicité