Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
6 juillet 2011

De tout un peu !!!!!!!!

 

L'amour réconforte comme le soleil après la pluie

William Shakespeare

 

IMGP1671

 

Bonjour,

J'espére que vous allez bien. Je sais que certaines d'entre vous sont en vacances, alors profitez en bien.

Tout d'abord une immense merci pour vos commentaires concernant le bac de nos enfants. Je n'ai pas pu répondre à toutes, car des commentaires ne sont pas apparus dans ma boite mail. Alors je fais une réponse groupée,

MERCI!!!!!!!

 

bc6so9

 

Avec ma douce

ROSE

nous avons commencé  Lettre Rose

notre premier objectif était les deux premières lignes de lettres. Mon avancée.

 

IMGP1693

 

IMGP1694

 

IMGP1695

 

Il me faut finir le K et broder le L , le M et le N

mais il reste encore 8 jours, alors pas d'affolement. Et toi ma douce tu en es où?

 

J'ai encore la boule au ventre, David passe ses épreuves de rattrapage demain. Math à 08H30,  et construction à 14 h.

 

 

Maintenant je voudrais vous parler d'un boutique que j'affectionne particulièrement. Tout d'abord pas la gentillesse d' Annie,  par le choix magnifique des tissus, et la diversité de la boutique

Mais je suppose que vous la connaissez.

 

ENTREZ SANS FRAPPER

 

logo

 

Je vous souhaite une bonne soirée. Merci encore à vous toutes.

Affectueusement.

 

divers 005


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des coloris superbes ,comme je les aime...Bisous Monique
C
J'espère que tout se passe bien pour l'oral de rattrappage : une sacrée épreuve ou enfants et parents tremblent ....mais il faut étre confiant .<br /> Ton avancée de sal est vraiment charmante !
C
très jolie cette broderie<br /> <br /> bises
E
Jolies
E
Très joli ces broderies qui sortent de tes mains expertes, bonne journée cool, bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité